La RGPD et Oppo

En France et en Europe la RGPD cristalise beaucoup de problème.

Il faut rappeler que certaines applications tierces de Oppo ne sont pas disponibles à cause de cette lois.

Notamment l’application des thèmes.

S’ils n’agissent pas rapidement ils risquent de perdre des parts de marché.

Bonjour, tu as un large choix en apk sur Telegram qui contourne la loi venant d Oppo certifiées. :wink:

J’ai déjà essayé avec la dernière version 8.2.0, mais impossible d’appliquer un thème .

Bonsoir , si l application des thèmes Oppo est bien installé tu dois avoir un tout petit icône en bas à gauche de l écran de verrouillage il est translucide . Ça te permet de changer d écran . Si ça ne fonctionne pas va sur le magasin des thèmes , tout en bas à droite tu cliques sur moi . Puis en haut à droite sur le losange. Plus fond d écran aléatoire et verrouillé pour finir . Ça devrait fonctionner

1 J'aime

Moi en tout cas je n’ai pas le menu comme vous .

Bonjour regarde dans toutes les applications puis va sur celle de thèmes store si tu as donné toutes les autorisations

Bonjour,

Peut être est-ce du au fait que j’utilise le verrouillage par empreinte ?

D’ailleurs je ne trouve pas les paramètres pour remettre le verrouillage simple sans empreinte

Non rien a voir , il s’agit sans doute que tu n as pas donné toutes les autorisations ou l économie de batterie qui l’a désactivé…
Quand tu ne sais pas où retrouver un onglet du menu des paramètres tu le tapes en haut dans la barre de recherche des paramètres. Ex tu tapes empreinte il va te sortir tout ce qui correspond à l empreinte digitale. Ainsi tu vas la retrouver facilement.

Pour le thèmes store va voir dans les autorisations aussi si elle est pas désactivée l application. Dans le gestionnaire du téléphone puis dans batterie :wink:

Bonjour,

Merci pour toutes tes réponses.

Cependant je n’arrive pas à débloquer la fonction.

Peut être j’utilises une mauvaise version de l’APK des thème Oppo.

L’aurais tu par hasard ?

Merci

Il te faut cette version avec Color OS 12.
Peut être qu elle est disponible sur apkmirror ou sur Telegram a Realme Systèm apps udapter voir sur le market store Oppo

Je n’ai pas encore reçu la maj coloros 12.

Il semblerait de ce que j’ai lu ces dernier jour qu’il l’aurait suspendu comme Samsung

Bonsoir et bon bout d’an a vous

Ça marche j’ai les fonds d’écran magazine

Merci pour vous conseil

1 J'aime