Salut à tous et à toutes ,
Aujourd’hui , je voulais vous présenter pour ceux et celles qui ne connaissent pas (ou ne l’ont pas encore testé ) , L’accessoire INDISPENSABLE !
Pour les fans de voyages , roadtrip , les routiers , les livreurs , …
Cet accessoire peut vraiment améliorer votre confort
Personnellement , je l’ai adoré , et aujourd’hui je ne m’en passe plus .
Voilà le grand gagnant :
L’ACCESSOIRE INDISPENSABLE
Pour tous ceux qui sont équipés d’un téléphone OPPO compatible SUPERVOOC , finis les chargeurs allume cigare qui ne charge pas dans la voiture , vous savez quand vous n’avez plus de batterie et qu’il vous faut absolument mettre le GPS ?
Ou lorsqu’on cherche un bon chargeur de voiture avec « une charge rapide » mais on se rend compte RAPIDEMENT que cette charge est loin d’être égal à notre chargeur habituel …
Grâce à cet accessoire , plus de souci de batterie .
Je cherchais moi-même un chargeur performant à mettre dans la voiture , j’ai craqué pour ce chargeur . Depuis il ne quitte plus ma voiture , la charge est vraiment éclair et elle n’abime pas la batterie du téléphone ( Merci OPPO , Merci pour le SUPERVOOC )
Tous ceux qui ont testé le SUPERVOOC peuvent en témoigner, ça change la vie .
Je ne me souci jamais de la batterie de mon smartphone , et j’aime bien faire de petites charges par ci par là , alors quand je sors du taff , hop je charge dans la voiture , et prête pour un after work
J’espère que ça pourra en aider certains
Ps : Si vous achetez ce chargeur allume cigare , n’oubliez pas d’acheter un câble SUPERVOOC si vous voulez faire comme moi et le laisser dans la voiture , sinon ça s’adapte à votre câble de smartphone .
Bonne soirée à tous