L'accessoire indispensable!

Salut à tous et à toutes ,

Aujourd’hui , je voulais vous présenter pour ceux et celles qui ne connaissent pas (ou ne l’ont pas encore testé ) , L’accessoire INDISPENSABLE !

Pour les fans de voyages , roadtrip , les routiers , les livreurs , …
Cet accessoire peut vraiment améliorer votre confort :slight_smile:

Personnellement , je l’ai adoré , et aujourd’hui je ne m’en passe plus .
Voilà le grand gagnant :
L’ACCESSOIRE INDISPENSABLE

Pour tous ceux qui sont équipés d’un téléphone OPPO compatible SUPERVOOC , finis les chargeurs allume cigare qui ne charge pas dans la voiture , vous savez quand vous n’avez plus de batterie et qu’il vous faut absolument mettre le GPS ?
Ou lorsqu’on cherche un bon chargeur de voiture avec « une charge rapide » mais on se rend compte RAPIDEMENT que cette charge est loin d’être égal à notre chargeur habituel … :zipper_mouth_face:

Grâce à cet accessoire , plus de souci de batterie .
Je cherchais moi-même un chargeur performant à mettre dans la voiture , j’ai craqué pour ce chargeur . Depuis il ne quitte plus ma voiture , la charge est vraiment éclair et elle n’abime pas la batterie du téléphone ( Merci OPPO , Merci pour le SUPERVOOC :heart:)

Tous ceux qui ont testé le SUPERVOOC peuvent en témoigner, ça change la vie .
Je ne me souci jamais de la batterie de mon smartphone , et j’aime bien faire de petites charges par ci par là , alors quand je sors du taff , hop je charge dans la voiture , et prête pour un after work :stuck_out_tongue:

J’espère que ça pourra en aider certains :smiley:

Ps : Si vous achetez ce chargeur allume cigare , n’oubliez pas d’acheter un câble SUPERVOOC si vous voulez faire comme moi et le laisser dans la voiture , sinon ça s’adapte à votre câble de smartphone .

Bonne soirée à tous :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour,

Je confirme possédant le modèle précédent depuis très longtemps, le mien de couleur gris et orange, ainsi que câble associé. La doublette fonctionne à merveille pour charger mon Oppo Find X5 Pro et très rapidement lors de mes déplacements.
De plus la couleur orange du voyant de charge est plutôt sympa la nuit.

Je recommande aussi.

Bonne journée

1 « J'aime »

Ayant également le même chargeur allume-cigare, c’est un indispensable.

Ça charge à la vitesse de la lumière comme à la maison. :ok_hand:

1 « J'aime »