Luminosité X3 pro

Bonjour,

Je viens d’un MI10 pro et je trouve la luminosité du X3 pro très décevante par rapport à ce dernier.
J’habite dans le sud, et pendant les journées ensoleillées, l’écran est difficilement lisible.
Y at-il un correctif de prévu ?

Merci.

1 « J'aime »

Hello,

j’habite aussi dans le sud et je ne rencontre pas ce problème là.

Quelle sont tes paramètres ? tu es bien en mode automatique pour la luminosité ?

Sion tu peux l’augmenter manuellement en scrollant vers le bas.

Oui c’est bien en auto, à noter que je suis en mode sombre, mais globalement comparé au mi10 c’est le jour et la nuit.

C’est étrange je n’ai pas se ressenti. Tu peux quand même augmenter la luminosité tout en restant en auto.

Bonjour,
Quelle paramètres de couleur avait vous choisi ?
Ce dernier influence aussi la luminosité (exemple le mode vif est plus lumineux que le mode doux) .

Je suis en profil cinématique.

Bonsoir ,

Étonnant , j’ai un find x3 neo et j’habite dans le sud aussi et je n’ai pas ce problème , le find x3 pro a un meilleur écran que le mien et bien mieux que le mi 10 pro , sur ce dernier c’est du fhd+ alors que sur le find X3 pro c’est du WQHD+ :fire:. Peut être un réglage qui n’est pas adapté à votre besoin . Dites moi si vous avez encore ce souci :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bonjour

Je rencontre le même problème avec mon find x3 néo. Au soleil je ne vois rien à l’écran. Gros manque de luminosité au soleil.

Paramètres aux plus lumineux possible pourtant.

Merci

Cordialement

Bonjour,
Pour plus de luminosité utiliser le mode de couleur vive et désactiver l’affichage des tonalités naturel avec ces réglages vous aurez le pic de luminosité maximum de votre smartphone. En revanche attention cela peux dénaturer les couleurs en les rendant plus vives c’est une question de goût :wink:. De plus n’oubliez pas que le fait d’activer le mode sombre peut avoir un impact sur le contraste de ce fait cela peut engendrer des difficultés de lisibilité.