Bonjour
Encore un énième sujet lancé sur ça mais cela en devient vraiment pénible.
Étant sur un Oppo Find X3 Néo, j’ai lu sur le site officiel de la marque que la maj Color Os 12 était prévu pour ce modèle fin janvier. Nous sommes aujourd’hui quasiment a la mi mars et toujours rien du tout.
Certains nous prétende que c’est par vagues successives afin de ne pas surcharger les serveurs. J’ai un peu de mal à y croire quand même.
Je trouve cela vraiment anormal voir abusé au prix où nous payons les appareils de ne pas avoir les maj dans les délais annoncés au départ par la marque. Rendez-vous compte, même les maj de sécurité ne sont pas distribué. Je suis encore sous la version de novembre 2021 quand la plupart des smartphones aujourd’hui tourne sous la version de janvier, février voir mars ( coucou Samsung)
Il serait donc fort intéressant que Oppo se penche réellement sur le sujet afin que TOUT les utilisateurs puissent avoir les MAJ quand c’est annoncé.
Vu comment cela se passe, je pense que ce sera mon premier et dernier téléphone de la marque car pour le prix, je suis en droit d’attendre un service irréprochable.
Enfin, si certains membres officiel de la marque passe par la, je suis preneur de solutions.
Merci a tous