Mésaventure Oppo Find X5 PRO

Suite du sujet OPPO Find X5 pro… bug de plus en plus :

Après environ 47 jours de la date d’achat de mon Oppo Find X5 Pro, celui-ci a eu un comportement anormal, il a surchauffé de façon extrême et suite à cela, le téléphone était devenu inutilisable.
Redémarrage en boucle sur le logo OPPO.
Bien évidemment j’ai sollicité le remplacement du téléphone, auprès du service après vente.
Le service technique (Mon SAV Mobile), a procédé au remplacement de la carte mère.
Cette intervention n’est pas restée sans conséquence. Le téléphone m’a été retourné avec beaucoup de poussière, des griffes, micro rayures et marques…
J’ai demandé au service après vente, d’être rappelé par un responsable avec un pouvoir de décision puisque le responsable du service après vente, n’avait aucun pouvoir de décision concernant cette mésaventure.
Aujourd’hui je suis toujours dans l’attente d’un retour de OPPO.
Personnellement, je ne trouve pas cela juste, surtout après avoir dépensé plus de 1300 euros.
En revanche je suis toujours très satisfait de mon Oppo Find X3 Pro, qui est un excellent téléphone.
Je dois en conclure que j’ai joué de malchance avec l’achat de mon Oppo Find X5 Pro.

1 « J'aime »