OPPO Find X5 pro... bug de plus en plus

Bonjour à toutes et à tous,
Je commence à m’inquiéter avec mon FX5 pro, je l’ai depuis le 18/03 et j’ai de plus en plus de bugs :scream:
Smartphone qui s’éteint tout seul, écran qui devient noir et qui n’arrive plus à s’allumer, écran d’accueil qui fige…
Est-ce que vous constatez le même problème que moi ?
J’ai des doutes quant à la pérennité de se smartphone :disappointed:
A+

Bonjour Paul.13 et merci pour la réponse

Mais, je n’ai jamais eu aucun souci avant avec mon FX3 pro :thinking:
Et pour des Smartphones de ce prix, pour moi ce ne doit pas arriver !

Sinon, j e n’ai pas Chrome béta, je n’utilise pas de logiciel en version béta en général.

Je vais essayer CCleaner, mais je ne vois pas l’intérêt sur Android, j’en ai jamais eu besoin.
Edit : 53,2Kb à nettoyer :joy: :rofl: :v:

CCleaner Pro n’existe pas, c’est CCleaner sans les pubs

Et je ne vais pas payer une application dont je ne vais pas me servir :thinking:

De plus je ne vois pas pourquoi j’en aurais besoin sur le FindX5 pro alors que sur le 3 je ne l’ai jamais utilisé.

Pour moi il y a des défauts de fabrication dont on ne nous parle pas, c’est tout !

Bonjour, je suis étonné en lisant ces commentaires, pour ma part j’ai mon X5 Pro depuis 30 jours et je n’ai constaté aucun bug.

Juste le désagrément d’avoir oublié mon chargeur 80w dans un hôtel et de ne pas avoir la possibilité d’en commander un nouveau sur le site Oppo.

Merci beaucoup pour ton message.
Je vais checker.

Bonjour,

Je n’observe aucun problème avec mon Oppo Find X5 Pro.

1 « J'aime »

Bonjour ,
Pas de soucis non plus sur me X5 pro en tout cas pas de bug .
Tu pourrais essayer une restauration paramètre usine juste pour voir si ça règle le problème

1 « J'aime »

Merci @Paul.13 pour l’info sur l’économie de batterie. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi des réglages systèmes ce sont remis par défaut (ex l’optimisation des applications). je ne comprends pas cette gestion mal pensée qui va t’imposer de passer 10min à le faire une à une sur chaque application.
Un peu comme la gestion des apps d’apple à applications récentes une a une.