Mettre sur écran d accueil des documents

Bonjour,
Je suis passé de oxigenos vers color os.
Je ne trouve pas à la fonction « déplacer vers écran accueil »
Cette fonction permet de mettre sur l’écran d’accueil des raccourcis et des documents.

Pouvez vous m aider ?

Merci

Bonjour ,

On peut faire des raccourcis de site internet directement sur l’écran , pour les documents je ne pense pas que ce soit possible directement sur l’interface , il faudrait soumettre cette fonctionnalité dans la boîte à idée :blush:.

Cependant , vous pouvez mettre des raccourcis de vos documents sur votre écran d’accueil grâce à des applications comme shortcut creator , qui est vraiment top , il permet de faire des raccourcis sur tout type de fichiers :blush: , voici le lien :

Merci pour votre réponse. Donc coloros est vraiment en retard par rapport à ses concurrents car cela est déjà implémenté dans les autres Android os tel que oxigenos.

De rien .
Nous ne pouvons pas juger une interface sur une seule fonctionnalité :blush: .
J’ai testé de nombreux os , et color os 11 reste mon préféré , il y a de nombreuses astuces et j’en apprends jour après jour , grâce à vos remarques , des améliorations sont apportées :blush: , peut-être que demain votre fonctionnalité sera implantée … :blush:

D’ailleurs , d’après ce que j’ai lu , oxygen os et color os auront une base commune , oxygen os bénéficiera des astuces incroyables qu’apporte color os et color os bénéficiera aussi des points forts de oxygen os :blush: C’est super :relaxed:

Ah et j’ai oublié , si vous stockez vos documents sur Google Drive , vous pouvez sans installer d’applications , faire un raccourci de vos documents sur l’écran d’accueil :relaxed:

Bonne journée