Mise a jour Android 12 find X5 lite

Bonjour j’achète le find X5 lite je suis sous color os 12 Android 11 mais pas Android 12 ! Savez vous quand va t’il recevoir Android 12 ? Merci à vous et bonne journée à tous

2 « J'aime »

Bonjour petitjojo
Avez vous réussi à avoir une réponse ? Je suis dans le même cas que vous.
Merci à vous.

1 « J'aime »

Non aucune réponse ! Et le service client réponde à côté ! Je suis un peu déçu par la marque !

2 « J'aime »

Bonjour le déploiement vers Android 12 pour le X5 lite a démarré ce jour en France. :+1:

2 « J'aime »

Toujours rien reçu pour la maj android 12

Vraiment des bras cassés chez les développeurs Oppo

Bonjour vous trouverez ici le questionnaire à compléter et a renvoyer pour tout problème de mise à jour

2 « J'aime »

Merci de ton aide

J’ai déjà renvoyé ce problème aux équipes techniques ya bientôt 2 mois = aucune réponse de leur part

Très déçu de plus aucune rom est disponible sur le site oppo lui même pour eux le téléphone existe pas = find x et find X2 sont présents.

Je le répète vraiment des bras cassés chez les développeurs oppo

Dans ce cas contactez la @Team-OPPO qui pourra peut-être suivre l’avancement de votre dossier

1 « J'aime »

Avez vous essayez avec cet outil qui viens de nous être apporté par @EtienneJ

2 « J'aime »

Merci de ton aide.

J’ai installer oplus, puis suivis le tuto. Résultat = aucune maj de disponible

On revient a la case départ.

Merci quand même de ton aide.

La suite au prochain épisode, quand les développeurs oppo seront prêt a bosser sérieusement.

1 « J'aime »

Alors âpres 2 semaines = aucune réponse du service développeurs oppo malgré ma 2eme relance.
1ere relance faite il y a 2 mois et la aussi = aucune réponse.

Pourquoi ils ne mettent pas la rom sur le site ?
Leur logiciel OplusUpgradeToolSetup ne sert a rien !!
Mon pote a le X3 neo et lui a android 12 depuis +6 mois !!!

Il a fallu 10mn a peine pour masquer mon message car répréhensible mais repondent pas aux mails

Bravo Oppo !!

Bonjour,

Alors j’ai eu la réponse du service client Oppo.

La majorité des téléphones Oppo ne recevant pas la maj android 12 doivent rapporter leur téléphone dans un centre de réparation pour recevoir la maj.

Ah j’oubliai pour eux ce n’est qu’un petit désagrément de faire la maj via un centre de réparation et de perdre 10 jours dans le vent sans téléphone = Incroyable culot !!

Donc pour résumer tout ceux qui n’ont pas la maj android 12 doivent rapporter leur téléphone dans un centre de réparation = super comique les développeurs Oppo

Voila dégouter d’Oppo