Mise à jour ColorOS 11

J’ai l’impression que ça va être plus long le reno vient juste de sortir en beta en inde seulement!

Mais l’an dernier sur le site internet d’oppo ils ont mis les mises à jour d’Android 10 le 10 août disponible à tous avant le lancement de cos 11 le 14 sept… Peut être en août?

2 « J'aime »

A quand l’arrivée de ColorOS 11 sur tous les Findx2néo.
Surtout que certain l’ont et d’autres pas.
En plus est dispo sur des smartphone de gamme inférieure :japanese_ogre:
Franchement,je ne suis pas près de conseiller vos produits à un futur acheteur :japanese_ogre:

1 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Reno4 Z 5G, 2 septembre 2021, ColorOS 7.1, votre téléphone est à jour…

1 « J'aime »

@Sphox
j’ai le même téléphone que vous et j’ai Android 11 et ColorOS 11 depuis fin juin et la mise à jour début août, avec les dernières nouveautés

1 « J'aime »

@Team-OPPO

À quand les mises à jour coloros 11 disponibles à tous sur le website de Oppo?

Merci!

1 « J'aime »

Bonjour @Cathie1985 ,

Les mises à jours sont proposées automatiquement sur tous les smartphones de la marque et déployées dès que possible sur les différents modèles. :slight_smile:

Très bonne journée !

1 « J'aime »

Le miens ne détecte pas… Je dois tjs télécharger via la site internet…

Merci

1 « J'aime »

La blague, cette MAJ est annoncée en cours de déploiement depuis novembre ou décembre 2020… Quoi qu’il en soit, même si ce n’était effectivement que juin 2021, nous sommes en septembre et toujours rien… Android 13 sera déployé avant a ce rythme !!! Sérieusement je suis très très déçu, de très bons smartphone, mais s’il n’y a rien derrière, aucun intérêt… Jusque là, la pire marque que j’ai pû essayer pour ce qui est des MAJ.

2 « J'aime »

C’est vraiment dommage!

1 « J'aime »

Bonjour Franck,

Nous allons nous renseigner pour savoir ce qu’il se passe du côté des mises à jour des Reno4. Je reviens vers vous dès que nous aurons des informations à ce sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour

Idem moi aussi sur Reno 4 pro tjs aucune mise à jour tjs sur coloris 7.2

Cordialement

1 « J'aime »

Mouais, je voudrais pas me montrer désagréable, mais j’ai déjà contacté 2 fois Oppo France et à chaque fois, depuis décembre, on me répond que ça va arriver !!!

1 « J'aime »

Je viens d’essayer via vpn.lat, même combat, mon téléphone est a jour colorOs7.2 lol

1 « J'aime »

Bonjour,

Qu’en est-il du Find X2 Neo ?

J’ai vu que la MAJ était dispo depuis Mars et toujours rien sur mon téléphone c’est fou la vitesse assez lente du déploiement …

2 « J'aime »

Sérieusement, c’est n’importe quoi! Ils vont commencer à travailler sur coloros 12 là… Ça va être lancé cette semaine et plusieurs téléphones n’ont même pas encore la version 11…

J’ai une version australienne du Oppo reno 5g, Oppo australia me répètent qu’ils travaillent sur la mise à jour, je vérifie chaque jours et je vérifie aussi sur le site officiel d’Oppo, toujours la version C.35… Je commence vraiment à me demander si je l’aurai un jour… Et, même je vois d’autres ayant un find x 2 neo ou un reno 4 comme vous dont c’est disponible depuis un bout…et toujours rien!

Ils devraient maintenant que c’est la version officielle la partager sur le site officiel d’Oppo ce serait bien plus simple de chacun aller la télécharger…

@Team-OPPO sur le site officiel d’Oppo, y aura-t-il un jour, la possibilité de télécharger la MAJ vers android 11, comme pour les autres versions dans le passé?

1 « J'aime »

Bonjour @francklematte ,

Nous sommes désolés que la mise à jour ne se soit toujours pas installée sur ton smartphone OPPO. Parfois, elle met un peu plus de temps sur certains mobiles et ce malgré nos déploiements.

As-tu essayé de joindre notre service client directement sur ce numéro de téléphone : 0805.02.60.26 ?

Ce numéro est gratuit et ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. :slight_smile: On espère que cela t’aidera à résoudre ton problème.

très bonne journée :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur find x2 lite la mise à jour de sécurité de septembre vient d’être déployée, Oppo semble très réactif :grinning:

2 « J'aime »

@Team-OPPO Merci de m’éclairer là ???

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles du OPPO Reno 5g :sob::sob::sob:

J’ai l’impression qu’on l’abandonne!

1 « J'aime »