Mise à jour ColorOS 11

Oppo, bienvenue dans ma blacklist, incroyable ce manque de suivi.

1 « J'aime »

J’ai appelé le support, ils ne peuvent rien faire, ils ne font que remonter l’information mais ils n’ont aucun retour, c’est ce que m’a gentiment avoué l’opérateur joint qui avait déjà eu ce type de demandes.

1 « J'aime »

Hi OPPO , please i have a question
I have oppo find x 2 pro and don’t have just colorOS7 and Android 10
Please haw i can update my device
Thank you

1 « J'aime »

Bonjour @Maldinos ,

je vois que votre screenshot est en français. Si vous êtes en France métropolitaine, le déploiement de la mise à jour de ColorOS s’est faite en juin de cette année. Si vous n’êtes pas en France métropolitaine, je vous encourage à vous rapprocher des équipes d’OPPO dans le pays où est enregistré votre smartphone :slight_smile:

Très bonne journée.

EN :

Hi @Maldinos ,

I see that your screenshot is in French. If you are in France, the ColorOS update was rolled out in June of this year. If you are not in France, I encourage you to contact the OPPO team in the country where your smartphone is registered :slight_smile:

Have a very nice day.

1 « J'aime »

Bonjour !
Je possède le Oppo fond x2 lite depuis avril, commandé via internet, débloquée . Aujourd’hui je n’ai tjrs pas la mise à jour d’android 11 que j’attends avec impatience. Je vois que beaucoup qui possède le même modèle que moi l’ont déjà reçu. Dois je faire une manipulation particulière ? Est ce que je vais réellement la recevoir ? Merci

1 « J'aime »

Bonsoir , cher équipe OPPO , je ne suis pas en France métropolitaine , je suis en Tunisie , et j’ai toujours le même conditions ColorOS 7 et android 10 !! Merci de me trouver une solution s’il vous plaît.

1 « J'aime »

Hello @Maldinos ,

Ton téléphone a-t-il été acheté en Tunisie ? Si oui, comme précisé plus haut, ce sont les équipes tunisiennes de chez OPPO qui pourront répondre le plus justement à tes questions :slight_smile:

Très bonne journée ! :smiley:

1 « J'aime »

Bonsoir OPPO , mon téléphone est achetée de France ,mais je suis résident en Tunisie , qu’est-ce que je peut faire ?!
J’ai un tres belle gamme oppo find x 2 pro mais j’obtiens pas ni ColorOS 11 ni Android 12 ?!

1 « J'aime »

Bonjour @Maldinos ,

merci pour ton retour. Nous allons revenir vers toi pour obtenir plus d’informations concernant ton smartphone :slight_smile:

1 « J'aime »


Voici le caractères de mon téléphone

1 « J'aime »

Bonjour @Maldinos

nous t’invitons à consulter ta boite de réception :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, je reposte car pas de réponse à mon précédent message.

Vais-je avoir la.maj Android 11 prochainement ? J’ai acheté mon téléphone sur un site marchand en avril 2021.

Merci pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour @Little ,

merci pour ton retour, nous t’invitons à consulter tes messages direct sur le forum :slight_smile:

1 « J'aime »

J’en ai marre :sleepy:
Je ne comprends pas, j’ai contacté Oppo Italie car le mien provient d’un opérateur italien… Je communique avec eux, ils m’ont indiqué la marche à suivre pour que mon tél détecte la nouvelle màj mais ça ne fonctionne paaaaas !!! :sob:
Je vais être condamnée à rester sous Android 10 !!

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Bonjour @Little ,

nous sommes désolés de ce désagrément :cry:

Malheureusement, nous ne sommes en mesure de traiter que des demandes concernant des produits vendus en France.

Nous ne pouvons que te conseiller de tenter de démêler ce problème en recontactant les équipes italiennes qui seront les mieux placées pour t’aider.

Nous espérons que ton OPPO pourra accueillir très vite la mise à jour vers ColorOS 11 !

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous avez fait quoi de particulier pour recevoir la mise a jour ? J’ai le find x2 lite aussi et je n’ai tjrs rien :sob::sob::sob: je désespère … j’ai activé le « mise a jour auto pdt la nuit » mais je n’ai tjrs rien :pensive:

1 « J'aime »

Bonjour, bizarre il faut être certain maintenant que le téléphone est bien un appareil destiné au marché français et non un appareil importé sinon dans la roue crantée de la page de mise à jour mettez wifi et données mobiles pour la mise à jour au cas où .

1 « J'aime »

Je l’ai acheté sur Amazon et il provient d’un opérateur italien apparemment. Ça n’empêche que tous les Oppo doivent recevoir la màj de quel que soit le pays d’où il vient… pardon mais comment on active les données pour la màj ? :sweat_smile: Je ne le maîtrise pas encore très bien .

1 « J'aime »

La roue verte en haut à droite, même si tous les Oppo doivent avoir les mises à jour c’est toujours un problème d’avoir un téléphone (c’est pareil pour toutes les marques) différent du marché où les mises à jour doivent être déployées apparemment cela perturbe les téléphones à cibler, bien cordialement

1 « J'aime »