Mise à jour ColorOS 11

Bonjour comme tous les smartphone Oppo ne sont pas mis dans le premier tweet ce voudrait-il dire que tous les téléphones ne l’auront pas.

1 « J'aime »

Selon leur politique Oppo proposerait 1 MAJ majeure à la série A, 2 MAJ majeure à la série Reno, et 3 à la série find x… Ceci valide pour tous les smartphones sorti depuis 2019.

Mais ça reste du théorique, car si on suit cette nouvelle, le Oppo reno 5g, sorti en mai 2019 aurait du recevoir coloros11 comme dernière grosse MAJ android… Mais non, sorti de sa boite sous android 9, il a été MAJ à android 10 en août 2020 et depuis que des security patch. Pourtant ses 2 cousins, le reno 10x zoom et le reno original ont reçu…Donc très possible qu’ils en oublient quelques uns!

1 « J'aime »

Merci pour l’info

1 « J'aime »

Et pendant ce temps… J’attends toujours la màj d’Android 11 :pleading_face:

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris il faut Android 11 pour avoir ColorOs 11 ? Si oui comment le mettre sur Oppo A15.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour le A15 ne semble pas éligible à coloros os11

1 « J'aime »

Le tant que mon poste en parallèle soit validé :
Cela fait un an passé que je devais avoir sur oppo A5 2020 en avril ou mai Color OS 11… Quand est-il ?? Il serait tant…

1 « J'aime »

Bonjour,
Pouvez-vous mettre à jour la liste, comme cela fait bientôt un an ?
Doit-on considérer l’Oppo Reno comme abandonné, malgré toutes les annonces d’Oppo ?

1 « J'aime »