MS, le message « stockage insuffisant certaines données risquent d’être perdues »

Bonjour ! Quand j’écris un SMS, le message « stockage insuffisant certaines données risquent d’être perdues » alors qu’il me reste de la mémoire. Que faire pour y remédier ? Merci de votre aide!

Bonjour ,
Vous êtes sur quel smartphone ?

Vous pouvez aller dans paramètres / gestion d’applis / liste des applis/ messages / utilisation du stockage / vider le cache et effacer les données de l’appli

( Ça n’effacera en rien vos SMS )

Et pensez à mettre à jour votre smartphone et vos applications .

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai toujours le même problème sur mon oppo Reno 2Z, et je constate que certains messages que je reçois ne s’affiche plus quand j’ouvre l’application. Ils disparaissent. J’ai bien vider les caches de bons nombre d’application, message y comprit mais rien n’y fait. J’ai lu un message d’une personne qui évoquit le même problème depuis la mise à jour général du téléphone. Cela s’est passé de la même façon pour moi. Et j’ai encore de la mémoire sur mon téléphone. Que faire ?

Bonjour,
Meme probleme, non resolu, sur mon OPPO Reno2 Z 128Go, avec 58 Go de stockage utilisés (meme pas 50%)

Bonjour,

Essayez d’utiliser l’application Google message , cela peut résoudre le problème.

Bonne journée