"Ne pas déranger" bug Find x3 pro

Bonjour, J’ai un soucis avec mon Oppo Find x3 Pro. J’ai un programme activé invisible dans « Ne pas déranger » et mon smartphone s’active dans ce mode dans la journée. Merci pour votre aide.
steph

1 « J'aime »

Bonjour ,
Je ne comprends pas vraiment le problème , pouvez me donner plus de détails svp ?
Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai un programme activé dans la rubrique « ne pas déranger »… Alors que rien ne figure lorsque je vais consulter les programmes…c’est très étrange… C’est comme si j’avais un programme masqué qui déclenche mon téléphone en « ne pas déranger »… J’espère être clair dans mes propos… Il y a un programme que je ne vois pas qui met mon téléphone en « ne pas déranger »

2 « J'aime »

Bonjour ,
Je comprends maintenant :blush: merci , vous avez dû faire une mauvaise manip qui as défini un programme, « ne pas déranger » peut s’activer tous les jours à une certaine heure jusqu’à une certaine heure ( ce qui est très utile pour le travail par exemple quand on a besoin de calme absolu ) .
Pour le désactiver il suffit d’appuyer longuement sur la petite lune : voir photo :

Et puis aller sur programme comme suivant :


Et vous pourrez le désactiver :blush:

Dites moi si ça a fonctionné .
Bonne journée

1 « J'aime »

Non, je me suis mal exprimé…je recommence…
Dans « ne pas déranger »… Il est indiqué que j’ai 1 programme activé… Malheureusement quand je clique dessus j’ai un écran vierge sans programme comme si le programme activé était masqué… Donc je ne peux rien faire, pas, de modification et encore moins le supprimer…
J’espère avoir été clair cette fois
J’ai un programme fantôme activé et je ne sais pas comment le supprimer
Merci de votre coopération.

1 « J'aime »

Bonsoir ,
Pouvez vous me faire une capture d’écran ?

Je rejoins la discussion car j’ai le même problème. Je vous pries de regarder la pièce jointe.
Pour dire autrement, la fonctionnalité ne pas déranger me dérange beaucoup car elle s’active toute seule, je ne l’ai pas configuré et je ne sais pas comment elle est activé. J’essaie depuis un bon moment à m’en débarrasser mais sans succès.

1 « J'aime »

Bonjour, je vous conseille de vérifier le mode coucher dans bien être numérique si il y a un programme celui-ci activera le mode ne pas déranger.

3 « J'aime »

Oui je venais indiqué la même démarche. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Merci à vous

2 « J'aime »

Ça change absolument rien du tout.
Le mode ne pas déranger se déclanche encore .
A priori c’est le moment de retourner sur sur un téléphone Android sans surcouche.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Tu as bien désactivé le mode couché ?

Bonjour,
Oui en effet il est préférable d’accuser la surcouche plutôt que l’utilisation ou encore les réglages ! Cela est bien plus facile et permet de ne pas remettre en question des choses qui pourraient l’être difficilement !

Bonne continuation.

Si jamais par la suite vous souhaitez revenir avec des remarques constructive n’hésitez pas, moi et y compris les autres personnes seront là pour vous aider, mais sachez par avance que les problèmes ne se résolvent pas souvent en deux ou trois messages.

1 « J'aime »

Navré de vous avoir vexé.
Pour vous réexpliquer le problème, il se trouve que le mode ne pas déranger se déclancher sans le programmer et le configurer. Quelque chose qui n’est pas logique.
La seule explication que je peux vous donner,il doit y avoir un programme caché et qui s’exécute en arrière plan, ce programme il sait bien à quelle moment je suis en voiture ou dans les transports. Ce programme si on de réfère aux règles de la sécurité informatique est considéré comme malveillant et même est classé dans la catégorie d’un cheval de Troie.

Je peux vous le confirmer depuis la dernière mise à jour qui date de quelques semaines ce programme malveillant existe bel et bien sûr nos téléphones.

Bien sûr je change du téléphone,mais je ne reviendrai jamais sur un téléphone OPpo .
Bien cordialement.

Merci d’avoir pris le temps de m’expliquer votre point de vue. Je vous rassure vous ne m’avez absolument pas vexé. Je vous souhaite du succès dans votre futur achat.

1 « J'aime »

Bonjour,

Tu as qu’elle mise à jour sur ton FX3Pro? A.22 ou A.24?

Bonjour,
Je ne suis pas donc le seul à avoir le même soucis.
Ma version est ColorOs est V 11.2 et version A.22
Merci pour votre aide
Cdlt

Bonjour
C’est exactement ça pour moi.
et quand on va dans programme. Il n’y a rien.

Bonsoir,

Pas de possibilité de régler ce soucis??

Bonjour ,
Avez vous essayer de réinitialiser les paramètres système ?