Bonjour. J’ai fait l’acquisition d’un OPPO RENO 6 PRO 5G dont je suis très satisfait, mais je regrette toutefois l’absence de mode d’emploi détaillé en français que je n’ai pas réussi à trouver sur Internet. Quelqu’un a t’il une aide à m’apporter sur ce point ? (c’est à dire où trouver ce mode d’emploi détaillé en français). Merci par avance, bien cordialement
Merci beaucoup pour ce retour.
Je vais donc explorer cette voie et voir si cela me suffit (j’imaginais que malgré tout de nombreuses particularités ou astuces étaient spécifiquement liées au constructeur et au modèle considéré, mais peut-être est-ce effectivement marginal)
Bien cordialement
Bonjour, vous pouvez également trouver les Guides d’utilisation ColorOS sur Manuel utilisateur OPPO ColorOS | OPPO France.
Bonjour ,
Comme vous l’a conseillé @Dobro , vous pouvez trouver des manuels pour Android , pour comprendre le fonctionnement général .
Mais vous avez aussi des manuels spécifiques à Oppo et @Alexander vous a donné le lien .
Si vous voulez plus de renseignements sur l’interface d’Oppo Color Os , je vous invite à télécharger les manuels pour Color os 11 ou color os 12 ( selon ce que vous avez aujourd’hui )
Bonne journée
Voilà le manuel pour votre téléphone :
Et pour color os 11 :
Et si vous avez color os 12 :
Bonne journée
Très sympa de m’aider de la sorte; le guide ColorOS V11 est juste ce qui me manquait!
Merci bien, bonne soirée
Je ne retrouve pas ma réponse, fausse manœuvre probable de ma part…
Je voulais juste vous remercier pour votre aide car effectivement je trouve réponse à la quasi totalité de mes interrogations dans ces guides (ColorOs V11 en ce qui me concerne)
Bonne soirée
Oui effectivement cette vidéo est intéressante !
Un grand merci une nouvelle fois pour votre sollicitude !
Bonne soirée