Notifications (accès spécifique application -> notifications)

Bonjour la communauté

Petit problème de notification sur SmartWatch et smartband.
Tout est activé mais je ne reçois rien.
Quand je vais dans :
paramètres → applications → accès spécifique des applications → notifications de l’appareil et des applis

Sur les applications concernées, même si j’autorise l’accès aux notifications, les champs en dessous reste grisés (non activés).

Une idée ?

Bonjour quel est le modèle de votre smartphone et de votre SmartWatch ?

Bonjour
Smartphone Oppo find X2 pro
SmartWatch powerwatch 2

Bonjour
Smartphone Oppo find X2 pro
SmartWatch powerwatch 2

1 « J'aime »

Bonjour à vous
D’après ce que je vois à l’application n’a pas été mise à jour depuis longtemps il y a une mise à jour récemment en janvier 2023

N’y a-t-il pas comme sur l’application développer sur oppo et oneplus heytap health


Quelque chose qui permet dans l’application de configurer les paramètres de notification ?

Bonjour

Il y a bien une gestion des notifications dans l’application mais tout est bien activé.
J’ai essayé en basculant les SMS sur Messenger et là les notifications fonctionnent.
Je ne sais pas si c’est lié à l’activation dans le smartphone ou à une gestion de l’App Message de Google. Quand celà fonctionnait la notification était doublée

Merci

1 « J'aime »

C’est vrai que moi les messages Google ça marche sur la mienne mais les messages sont aussi doublés et je ne sais pas pourquoi :thinking: