Bonjour
Je viens d’acheter un A54 et je ne trouve pas comment notifier l’arrivée d’un message sur l’écran en veille ni afficher l’horloge. Je souhaiterai tout au mieux un allumage de l’écran à réception d’une nouvelle notification.
Il y a t il une fonction always on display ?
La prise en main me pose probléme…
Merci pour votre aide
Bonjour normalement tout ce que vous proposez est possible à personnaliser pouvez-vous me dire quelle version de coloros vous avez ?
ColorOS 11.1
Je lis partout que la fonction always on devrait être présente mais je ne l’ai pas même apres avoir réinitialiser les paramètres d’usine. Cela peut il provenir d’un probleme lié au telephone auquel cas je demanderai un échange auprès du marchand.
Cette fonction m’est indispensable à tel point que j’ai changé de marque pensant l"avoir…
Merci de me venir en aide !!!
Super…
pas de notification sur l’écran de veille non plus ! Je suis obligée d’allumer mon téléphone pou savoir si j’ai un message. Pas pratique du tout…
Je suis déçue car les fonctions annoncées ne sont pas présentes.
Si elles sont annoncées elles doivent être présentes. Si elles ne sont pas annoncées peut-être est-ce normal qu’elles ne soient pas présentes ?
Vous vous êtes peut-être trompée !??
En tout cas bon courage !
Je ne me suis pas trompée… La version Europe semble ne pas disposer de la fonction Always on display…
Les numériques font eux aussi mention de cette fonctionnalité…
Oppo devrait revoir sa copie !
Bonjour @vero40390 ,
Afin de pouvoir vous aider dans la manipulation de votre smartphone, je vous invite à contacter nos équipes au 0805.026.026.
Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Munissez-vous de votre smartphone OPPO.
Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner !
Très bonne journée !
Oui j’ai cette version
Souvent écran LCD = pas d’always on display malheureusement.