Notifications sans vibrations

Bonjour, détenteur d’un oppo reno 6 pro 5G depuis peu je ne comprends pas totalement le service de notification de color Os je voudrais garder un système de notification classique (ecran de verrouillage, bannière etc) mais sans son et vibrations mais impossible à faire pourtant sur tout les Android testé auparavant c’était possible (Huawei/Samsung/Xiomi/)
Si quelqu’un peut m’aider.
Merci Hugo

Bonjour chez oppo chaque application est personnalisable il vous suffit d’aller sur l’application en question et rester appuyez dessus puis appuyez sur le (i) et choisir le son et le mode vibreur

Ensuite dans le panneau de contrôle vous pouvez activer le mode silencieux

Et idem en restant appuyez dessus vous pouvez choisir de vibrer ou pas en mode silencieux

Bonjour, tout ce que vous m’avez montré je l’ai deja fait. J’ai testé toute les configurations possibles mais aucune arrive au résultat attendu. Quand je désactive vibreur dans les notifications il continue quand mm de vibrer au notifications.

Bonjour il faut le faire pour chaque application et chaque type de notification par exemple ici c’est les notifications Facebook il faut choisir le vibreur et le son de notification sur les 22 notifications possible de cette application

Exactement ce que j’ai essayé de faire mais sois on désactive totalement la notif sois on a tous vibreur etc Et encore tout est indiqué pour que par exemple Snapchat m’envoie les messages avec la bannière et en petit badge dans la barre des tâches mais il y a rien…

Je vous mets me screenshots de Snapchat j’ai le reno6 et ça fonctionne pour moi sans son sans vibration

Bonjour, un énorme Merci à vous :blush: il fallait cliquez sur les mode de notification dans général pas tres intuitif mais maintenant tout marche encore merci