Bonjour,
Heureux propriétaire d’un Oppo find X5 pro et tout nouveau dans la communauté Oppo, je suis confronté à un petit problème…
Je voulais profiter de l’offre de précommande, tout se passe bien sauf pour la photo du code barre découpé. J’ai pris plusieurs photos sur différents angles mais à chaque fois c’est refusé.
Pouvez vous me dire, s’il vous plaît, qu’est ce qui ne va pas sur ses photos que je vous joins ci-dessous.
Merci.
Salut, regarde le format de ta photo 3mo max😉
Merci pour votre conceil mais c’est pas ça. J’ai bien vérifié que les photos étaient bien en dessous des 3 mo demandé avant de les envoyer.
Bonjour @Crepeosucee
merci pour ton message !
Peux-tu nous faire parvenir par message privé tes coordonnées pour que nous transmettions ton souci à nos équipes ?
Il nous faudra ton prénom+ ton nom
ton adresse mail
l’enseigne d’achat
et les photos
merci à toi
Merci pour votre réponse rapide .
Message direct c’est l’équivalent de message privé ?
Parce que dans ce cas la je ne peux pas vous en envoyer :