Bonjour,
Heureux possesseurs d’un findx3 pro j’ai naturellement sauté le pas sur son successeur et voulu profiter de l’offre de precommande pack Xfind 5 pro.
J’ai commandé sur Boulanger le 9 mars, ensuite je me suis inscrit sur le site pour l’offre.
Évidemment je n’ai pu finaliser le 9 mars et car on me demandait la facture, le numéro IMEI, et découper le carton , sachant que le téléphone sortait ce jour. Le 24 ou 25 mars.
Mon magasin la reçu le 24 mars, je suis donc allée le chercher et maintenant je commençais les démarches pour finaliser l’offre cadeau.
Mais la page sur le site Oppo a disparue, et est remplacé par une autre offre de lancement.
A qui ou comment envoyer les informations que j’ai préparée pour recevoir mes cadeaux de precommande ?
Il me semble avoir respecté la procédure.
Merci de m’avoir lu jusque là et j’attend maintenant une réponse.
Nico