Bonjour,
Je ne reçois pas de màj logicielle sur mon téléphone, la version actuelle est ColorOs 11.1 sous Android 11.
Je ne trouve pas de version d’essai dans les paramètres de mise à jour sachant que j’ai fais des essais avec et sans activation des mise à jour automatiques dans les options développeurs.
Pouvez-vous m’aides pour le mettre à jours svp ?
Merci d’avance pour vos conseils et aides.
Cordialement,
Bonjour,
Essayez de le mettre à jour via le logiciel prévu pour Oppo , a télécharger sur votre ordinateur et à connecter à votre téléphone , voici le lien :
https://coloros-website-cn.allawnfs.com/upgradetool/OplusUpgradeToolSetup.exe
Bonne journée
Bonjour et merci pour votre réponse.
J’avais déjà essayé mais sans succès. Je commence à me dire que ça puisse venir du fait que je l’ai acheté chez mon opérateur, même si le téléphone est libéré pour tous les réseau.
Est-ce possible que ça vienne de là ?
Cordialement,