Oppo find x3 neo autonomie

J’ai toujours été Apple. Aujourd’hui je suis prêt à changer, la marque que j’ai choisi c’est oppo. J’étais à 2 doigts d’acheter un oppo find x3 neo. Mais J’ai lu bcp de commentaires sur la faiblesse de la batterie. Qu’en est il réellement . Merci

Bonjour ,
Ayant eu le find X3 neo , j’ai été surprise par son autonomie , qui est très bonne . De plus , la batterie se charge en 30 minutes , un vrai plus ! Une belle surprise pour ma part , et j’ai un usage très intense , je suis bien étonnée d’entendre quelqu’un se plaindre de la batterie sur ce téléphone :thinking:.
L’OS gère très bien l’économiseur de batterie et le mode sombre est une vraie tuerie !

D’ailleurs , les experts de dxomark lui ont accordé une très bonne note niveau batterie ( un des plus haut score surtout en haut de gamme + performance)

Le Reno 6 pro (grand frère du néo) a une légère avance côté batterie .
N’hésitez pas si vous avez des questions sur le téléphone , ancienne utilisatrice de la pomme , je pourrais répondre à vos questions .

Bonne soirée :relaxed:

1 « J'aime »

Merci pour votre message qui me rassure. Vous utilisez lequel ? Et vous qui êtes passé chez la pomme, comme transitions vous me conseillerai lequel ?
Mes critères l’autonomie et qualité photo . Je joue peu, quelques vidéos, musique. Merci

1 « J'aime »