Oppo find X3 néo roi de la photo pour le prix qu'il est proposé ! Même un an après!

Les photos du #OPPOFindX3Neo sont vraiment top excellent rapport qualité-prix même sortie il y a plus d’un an ! Fait mieux que des concurrents pour se prix !

Il m’est impossible de mettre une photo comment on fait ?

3 « J'aime »

Hello,

sur PC tu clique sur joindre un fichier comme sur la capture d’écran :

3 « J'aime »

Ah d’accord merci beaucoup c’est parce qu’en fait je l’utilise sur smartphone je vais essayer ça ce soir

2 « J'aime »

Je valide !

1 « J'aime »

Bonjour,

Durant 2 ans j’ai utilisé un Oppo FIND X2 NEO dont j’étais très satisfait. C’est pour ça qu’en janvier 2023, j’ai profité d’une belle promotion sur le FIND X3 NEO en faisant reprendre mon X2. Moins de 180€ à sortir pour ce téléphone qui fait de superbes photos…qui dit mieux ?:wink:

1 « J'aime »

Vous l’avez payé combien moi je l’ai payé 200 € avec la reprise d’un X2 Lite il y a un an

Bonjour,

Le FIND X3 NEO était affiché en promo à 299€. Reprise de mon X2 NEO 111€ avec en plus 10€ de réduction donc au final… 178€ pour un smartphone sorti à 699€ il me semble. J’aimais beaucoup mon 2 NEO mais le 3 NEO propose un meilleur capteur photo et un Ultra grand angle de 16 MP au lieu de 8. Et puis son look est plus moderne !

2 « J'aime »

Ils ont repris vraiment pas cher le X2 néo moi ils m’ont le repris 100 € alors que c’était le lite et surtout bénéficier du bonus reprise donc finalement j’ai fait une bonne affaire ça fait un an que je l’ai pas déçu j’ai jamais eu le X 2 Néo mais j’ai senti tout de suite la différence avec mon X 2 Lite

Pour l’achat du X2 NEO j’avais eu un bonus de 100€… Mais pas cette fois-ci :worried:

1 « J'aime »

Ça dépend effectivement des périodes des offres promotionnelles des vendeurs et parfois opérateurs moi j’avais eu un coup de chance perso je pense :person_shrugging: