oppo find X3 pro questions

Bonjour la communauté
J’ai 2 questions :

  • y’a t-il en ce moment des problèmes d’approvisionnement chez Oppo pour l’achat d’un find X3 pro
  • et quelle compatibilité avec des samsung galaxy live et une galaxy watch active 3
    vous en remerciant par avance

Bonjour,
Concernant la disponibilité je vois des disponibilités sur Amazon

Ou même la Fnac.

Pour la compatibilité avec vous appareils Samsung cela sera complet puisque vous restez sur le même Os (Android) et donc vous aurez l’équivalence en terme d’application via le play store.

1 « J'aime »

Bonjour @Wash38 ,

merci pour ta question.

Pas de souci d’approvisionnement pour les OPPO Find X3 Pro, tu trouvera le smartphone sur l’OPPO Store. En ce moment il y a d’ailleurs une offre incluant le OPPO Find X3 Pro et une OPPO Watch 46 mm offerte si jamais tu voulais changer de montre :smiley:

Toutes les infos sont ici

Pour la compatibilité entre nos produits et ceux d’autres marques, tout est fait pour que l’on puisse utiliser les produits Android sur tous les smartphones. :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour
Tout est parfait merci de vos réponses
bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour @Wash38
Pour compléter, j’utilise une Watch Active 2 qui fonctionne parfaitement avec l’application prévue par Samsung.
Aucune incompatibilité relevée.
Bonne journée !

Cyrille

Bonjour ,

Je souhaiterai avoir vos feedbacks concernant les maj de l’appareil photo.
Avez vous vu une réelle amélioration de la qualité d’image?
Comme le téléphone de ma femme commence à fatiguer un peu, je lui céderai mon find X2 pro.

J’ai remarqué que les changelog n’apportaient pas vraiment de détails concernant les améliorations.

Merci pour vos retour.

Bonjour,
Amélioration pour juste dire ont a améliorer, non il n’y en pas !

Cette APN est juste extra et je en faire pas réellement besoin de changer.

Attention cependant face à ton X2 Pro tout et mieux en photos sauf le zoom …
Il n’est pas mauvais mais juste moins bon que l’extraordinaire zoom periscopique du X2 Pro!

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses. Au moins c’est clair.
C’est un point non évoqué. Puis j’étais curieux de savoir.
Après ,concernant les caractéristiques et capacités du téléphone, je connais déjà la chanson.

Par rapport aux tarifs et autres nouveautés a avenir, ce sera le meilleur choix pour moi.
"Merci la charge ultra rapide " :wink:

Encore merci

1 « J'aime »