Oppo Find X3 pro redémarre tout seul

Bonjour
Je viens d’acheter un Find X3 pro et lorsque je le mets en charge sur le secteur si je veux le charger éteint et qu’il reste éteint jusqu’à ce que je le remette moi même en marche je l’éteint puis il redémarre de suite ou plus tard et lorsque je le reprends il est en veille en attente de code pin
J’aimerais que lorsque je l’éteint, même si je le branche il ne redémarre que si je l’allume.
Comme ça a toujours été le cas avec mon ancien le find X2 Pro
Merci de votre aide

Bonjour,

En effet, il démarre lorsqu’on le met en charge. Rien d’anormal.

Je n’ai rien trouvé permettant de paramétrer cela.

À défaut de pouvoir te donner une meilleure réponse, tu peux mettre en charge ton FX3PRO juste avant de l’éteindre.

Ah non
Heureusement qu’un téléphone peut être recharge sans être allumé…
Mon X2 Pro et ceux d’avant ne redemarraient pas
Juste un logo montrant la charge

Bonjour ,
C’est tout à fait normal , quand on branche le téléphone , le téléphone se rallume (que ce soit sur mon reno 6 , ou mon ancien smartphone d’une autre marque c’était déjà le cas ) peut être que le find x2 faisait exception :relaxed:

1 « J'aime »

Et comme dit plus haut, si vraiment tu souhaites qu’il soit «éteint» pendant la charge, il suffit de le brancher avant de l’éteindre.

1 « J'aime »

Quand je dis s’allume c’est pas juste l’affichage qui indique la charge mais la mise en marche comme si j’appuyais sur marche/arrêt

Oui , je pense que c’est une sécurité , imaginons que les boutons physiques sont endommagés ( ne fonctionne plus ) , pour pouvoir allumer le téléphone, nous pouvons utilser cette méthode ( brancher le chargeur ) ’

Bonne journée

1 « J'aime »

C’est la première fois que j’ai ça