OPPO FIND X3 PRO - Volte qui gache tout

Salut, j’ai acheté un OPPO FIND X3 PRO mais tout est gaché car je ne peux pas enlever la Volte qui marche très mal car je capte mal la 4g de chez moi.

Du coup en ce qui me concerne ce tel rend tout mes appels horribles avec le son qui saccade et qui est haché.

Bref si il y a un ingénieur dans le coin qui comprend l’ergonomie de ce tel je lui serais reconnaissant de bien vouloir me dire si on peut et comment désactiver cette option « Volte » qui apparait en haut à droite à coté des barres du wifi.

Merci pour votre aide.

Bonsoir ,
Avez vous vu pour désactiver cette option directement chez votre opérateur ?

Pouvez vous me dire ou est l’option pour activer et désactiver la Volte dans mon tel ?
Le conseiller Bouygues na pas trouvé.

L’option n’apparait pas là ou elle devrait être comme indiqué dans l’aide du site Oppo.
En fait c’est complètement buggé.

Bonjour @Toinoug ,

Afin de pouvoir vous aider dans la manipulation de votre smartphone, je vous invite à contacter nos équipes au 0805.026.026.

Le numéro est gratuit et le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h. Munissez-vous de votre Find X3 Pro. :slight_smile:

Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner !

N’hésitez enfin pas à partager votre retour si les équipes d’OPPO vous permettent de résoudre votre problème :wink:

Très bonne journée !

Problème résolu en désactivant la volte par Bouygues.

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Hélas, quand un technicien de Bouygues me désactive la Volte elle reviens le lendemain, Normalement elle se désactive depuis le téléphone.
Mais Oppo ne semble pas capable de faire apparaitre ce choix de la Volte dans leur menu d’options ultra buggé.
Ils m’ont donc conseillé de passer en 3g/2g pour empêcher l’activation de la Volte qui dépend de la 4g.

Cette limitation à la 3g rend mon Oppo Find X3 Pro le pire achat de tel que j’ai fait.
Oppo ne corrige pas cet énorme problème qui ne dépend donc que d’eux et de l’absence de cette option dans les menus du tel.

Bonjour @Toinoug , nous sommes désolés que vous rencontriez un problème sur votre smartphone OPPO Find X3 Pro.

Avez-vous appelé le numéro d’aide que nous vous avons communiqué dans le précédent message ? Quelle a été leur réponse ?

N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions vous aider.

Salut :relaxed:,
Sous Android 11 cette fonctionnalité a disparu , la voLTE se désactive ou active chez l’opérateur directement . Je ne sais pas pour quelle raison, mais cela vient d’Android 11 .
Bonne journée

Ca concerne uniquement Bouygues, ils ont demandé à toutes les marques de retirer cette option sur Android 11.
Le seul moyen de désactiver la VoLTE est de passer par Bouygues ou leur application directement.

Edit: Orange également

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Je viens d’appeler le 0805.026.026, il n’y a plus aucun moyen de désactiver la Volte…

Bonjour, j’ai fini par enfin réussir à vraiment me faire désactiver la Volte par Bouygues.
Si vous avez le même problème que moi je vous conseille de donner ce lien :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2732929-desactiver-volte-marche-mal

Car le problème c’est qu’il y a des « conseillers » Bouygues qui ne peuvent la désactiver que pour un jour.

Là sur ce thread un conseiller me la vraiment désactivé et depuis je n’ai plus de problème.

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