Salut, j’ai acheté un OPPO FIND X3 PRO mais tout est gaché car je ne peux pas enlever la Volte qui marche très mal car je capte mal la 4g de chez moi.
Du coup en ce qui me concerne ce tel rend tout mes appels horribles avec le son qui saccade et qui est haché.
Bref si il y a un ingénieur dans le coin qui comprend l’ergonomie de ce tel je lui serais reconnaissant de bien vouloir me dire si on peut et comment désactiver cette option « Volte » qui apparait en haut à droite à coté des barres du wifi.
Hélas, quand un technicien de Bouygues me désactive la Volte elle reviens le lendemain, Normalement elle se désactive depuis le téléphone.
Mais Oppo ne semble pas capable de faire apparaitre ce choix de la Volte dans leur menu d’options ultra buggé.
Ils m’ont donc conseillé de passer en 3g/2g pour empêcher l’activation de la Volte qui dépend de la 4g.
Cette limitation à la 3g rend mon Oppo Find X3 Pro le pire achat de tel que j’ai fait.
Oppo ne corrige pas cet énorme problème qui ne dépend donc que d’eux et de l’absence de cette option dans les menus du tel.
Salut ,
Sous Android 11 cette fonctionnalité a disparu , la voLTE se désactive ou active chez l’opérateur directement . Je ne sais pas pour quelle raison, mais cela vient d’Android 11 .
Bonne journée
Ca concerne uniquement Bouygues, ils ont demandé à toutes les marques de retirer cette option sur Android 11.
Le seul moyen de désactiver la VoLTE est de passer par Bouygues ou leur application directement.
Bonjour, j’ai fini par enfin réussir à vraiment me faire désactiver la Volte par Bouygues.
Si vous avez le même problème que moi je vous conseille de donner ce lien :