oPPO FIND X5 PRO : Film protection et coque ou etui, lesquels?

Bonjour, je viens d’acheter un oppo find x5 pro sur le site de la fnac, et il me semble mais je ne suis pas sure, qu’il y a dejà un film sur le telephone mais je pense que dans tous les cas il faut que j’en mette un plus performant. Mes questions : Si il y a un film déjà, faut-il l’enlever pour en mettre un autre et sinon, quels films me recommandez vous pour l’avant, l’arrière et aussi pour proteger l’objectif ainsi que, quel etui, quelle coque pour cet appareil. Merci beaucoup beaucoup, pour tous vos retours.

3 « J'aime »

Hello,

oui il y a déjà un film sur le téléphone.
Je te conseil de laisser le film d’origine (très bonne qualité) et de le changer dans quelques mois quand il serra abimé.

4 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta reponse. Sinon, peux tu me conseiller pour un etui ou une coque de qualité pour ne pas abimer ce beau joujou. Egalement, comment protéger l’objectif photo ?

2 « J'aime »

Bonjour j’ai l’habitude de faire poser un film hydrogel devant et derrière pour ne pas dénaturer mon smartphone, les enseignes comme fnac, darty et boulanger le fond pour une 30aines d’euros la face

1 « J'aime »

Bonsoir,

Le film d’origine est très bien, de bonne qualité, tout comme la coque Oppo originale en kevlar qui est parfaite.

2 « J'aime »

Bonjour
Merci de m’accepter sur le forum.
Je suis désolée d’écrire là mais je n’arrive pas à envoyer un message.
Je viens d’acquérir le X5 pro et je me suis servi de Oppo clone pour transférer mes données du Galaxy note 10 vers le X5.
Je n’ai pas mes SMS,ni mes mails et il ne veut pas enregistrer mon empreinte.
Quelqu’un peut m’aider ?

Salut normalement tes mails et SMS sont synchronisés via Google quant à l’empreinte digitale c’est normal c’est enregistré dans le smartphone donc la réenregistrer

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse mais je n’ai rien enregistré concernant mon empreinte

Google n’enregistre pas l’empreinte il faut la remettre dans chaque nouveau smartphone

Edit il ne veut pas enregustree ton empreinte ? C’est à dire ? Il dit quoi ?

J’ai bien compris mais qu’à je veux le faire ça ne marche pas

Il te dit quoi ? Il y a un message d’erreur ?

Je te remercie, j’y suis arrivée, je ne sais pas trop comment mais ça fonctionne
Bonne nuit

1 « J'aime »

Bonjour j’ai essayé de trouvé des vitre de protection adapté pour le X5 pro mais celle ci sont trop épaisse le tactile répond mal. et j’ai décollé par erreur celle de base, avait vous des site pour retrouver le film d’origine qui n’est pas trop épais.

Si tu as un peu de sous, environ 30€, ils te pose une protection qui marche qui très bien chez Wefix et en plus ils sont partenaires Oppo.