Oppo Reno 4 problème bluetooth

Bonjour,

Après avoir fait la dernière mise à jour proposé par Oppo, mon bluetooth s’éteint et se rallume tous seule. Je c’est pas quoi faire, pour résoudre ce problème j’ai déjà redémarrer mon téléphone, reset le bluetooth, je c’est plus quoi faire d’autre. Merci pour vos réponses.

Bonjour dans un premier temps vous pouvez essayer de réinitialiser les réglages réseau depuis paramètres / paramètres du système / sauvegarder et réinitialiser / réinitialiser le téléphone / réinitialiser les réglages réseau ; mettre son mot de passe et valider
Cela va restaurer tout les paramètres de connexion wifi et bluetooth sans perte de données photos vidéos documents.

J’ai déjà fait cette action et ça n’a rien changer.

Bonjour,
Êtes vous en mode économie d’énergie ?
Avez vous dans les paramètres batterie l’option économie de veille ou optimisation de nuit qui est activé ?

Merci.

Bonjour, oui l’option économie d’énergie est activé.

Pouvez-vous alors tenter de la désactiver durant quelques jours pour voir si le problème persiste ?

Il me semble en fait logique que le smartphone coupe cette fonction pour économiser l’énergie en mode économie.

J’attend votre retour.

J’ai essayé mais ça ne fonctionne pas, le bluetooth s’éteint et se rallume

Salut tu peux essayer ca aussi






Je viens d’essayer mais ça ne change rien mon bluetooth continue à s’éteindre

D’accord je pense que l’on a déjà effectué les premières vérifications.
Il reste 2 solutions soit un retour sav pour downgrade soit attendre la prochaine mise à jour en espérant que le problème soit connu et traité par Oppo.

OK merci

Bonjour

Moi c’est l wifi que j’arrive pas a activer et la carte sim indetectable

fichtres de mise a jour