Oppo Reno 6 pro qui se verrouille écran à l'envers

Bonjour à tous,
J’ai remarqué que mon Oppo Reno 6 pro verrouille l’écran quand je le retourne l’écran face contre le meuble.
Je suis obligé de le débloquer à chaque fois.
Merci de votre aide

1 « J'aime »

J’ai quasiment le même smartphone c’est-à-dire le X3 Néo la luminosité est pas réglable automatique et pourtant quand je mets sur un meuble la face cachée l’écran est très sombre voir s’éteint parfois moi aussi on fait ça depuis un moment pourtant je n’ai pas eu de mise à jour je crois que ça vient peut-être du mode économie d’énergie

1 « J'aime »

Le mien pas de soucis pour la lumière, c’est vraiment cette mise en veille qui pose problème.

1 « J'aime »

Ça le fait au bout de combien de temps ?

Directement quand je le retourne,deux minutes après même pas c’est déjà mon écran de verrouillé.

1 « J'aime »

Ça c’est peut-être le paramètre de mise en veille qui doit être réglé sur 30 secondes on peut le mettre jusqu’à 30 minutes
il faut aller dans réglage
Affichage luminosité
Descendre un petit peu extinction de l’écran automatique et on peut sélectionner le temps

Le réglage est bien sûr 30 minutes et si je laisse le téléphone côté appareil photo sur le meuble pas de souci,il ne se verrouille que 30 mn plus tard mais si je le retourne donc écran côté meuble la ça verouille.

Bonjour je serai aller voir du côté de smart lock dans les paramètres du smartphone

Bonjour, j’ai regardé mais c’est juste au cas je le porte toujours sur moi :face_exhaling:

Moi je m’en sert pour garder mon smartphone déverrouiller lorsque qu’il est sur moi effectivement, mais vous pourrez choisir de le laisser déverrouiller à votre domicile ou autre point gps , et également lorsqu il est en bluetooth sur les écouteurs, ou autoradio en voiture , même une montre connectée à votre smartphone peut le garder déverrouiller du coup

Je viens de tester à nouveau, ça me verrouille quand même l’écran à l’envers.

Bizarre il faudrait lancer un diagnostic du smartphone y a peut-être un truc qui cloche, je viens d en faire un du coup et il m’a détecter et corrigé un problème de réseau WiFi et effectivement je suis passé de 15mega a 300 méga de connexion wifi

1 « J'aime »

Ah oui carrément, j’ai pas trouvé comment sur le mien, j’ai juste gestionnaire de téléphone en application.

J’ai trouvé, mais aucun problèmes :face_exhaling:

Bon déjà c’est pas matériel, je vais chercher dans les options voir si je trouve quelque chose

Merci, j’essaie aussi mais pour l’instant rien du tout.