Oppo X3 lite compatible avec application Samsung?

Bonjour, j’utilise actuellement plusieurs produits Samsung et j’aimerais changer de téléphone pour un oppo x3 lite toute en continuant à pouvoir paramétrer mes accessoires Samsung grâce aux applications. Ma question est donc, oppo est t’il compatible avec les applications Samsung ?

Bonjour. De quelles applications parlez vous ? De mon côté, j’ai installé Samsung Health pour ne pas perdre mon historique
Cependant, je ne pense pas que Galerie ou Mes fichiers de Samsung puissent s’installer dessus

Bonjour @Etixan oui les applications samsung sont téléchargeables depuis le store
J’ai déjà utilisé une montre Samsung sur mes smartphones oppo et la j’utilise toujours mes buds Samsung sur mon oppo reno6 via Samsung wearable et Samsung health est dispo pas de soucis de compatibilité
Pour le x3lite il y a une promo jusqu’à demain chez Auchan en tout cas dans le nord pas de calais avec une remise immédiate de 120e le find3lite ne coute que 279 euros en caisse

2 « J'aime »

Ohh merci c’est hyper sympa de m’avoir confirmé et en plus avoir d’une cette info. Merci beaucoup. Et tant que j’y suis, peut on garder nos comptes Samsung ? J’imagine que oui ducoup ?

Oui oui les comptes vont migrer sur votre nouveau smartphone