Paramétrage pour utilisation d'un DAC externe

Intéressant cette évolution. Elle comblerait le problème du débit insuffisant du bluetooth actuel. Pour le’moment on peut juste dire que l’émetteur et récepteur deviennent en théorie suffisant pour l’audio hi-res. En principe sans pertes. Le bluetooth n’est qu’une étape dans le chemin qui va du fichier jusqu’à nos oreilles. Une grosse étape quand même. Si le système est propriétaire oppo devra développer des systèmes d’écoute dignes s’ils veulent attirer des gens comme moi. Et si oppo permet l’utilisation sous licence aux équipementiers, la je suivrai la chose avec grand intérêt. Mais pour le moment rien ne vaut un bon câble sur un bon Dac ampli en ce qui me concerne. Je salut oppo pour ce travail de développement en audio. C’est tout de même très prometteur.

2 « J'aime »

Bonsoir. Après quelques essais il semblerai que le problème de couplage soit du au fait de devoir activer le mode otg manuellement. Ce qui est curieux. le câble que j’utilise étant otg en principe le fait de le brancher déclanche le mode otg sans rien faire. Mais sur ce mobile ça ne semble pas le cas. Voila une affaire classée. Tout était dans les détails. :mending_heart:

2 « J'aime »