Pas de mises à jour vers windows 12 et color os12

Bonjour, je vis à la REUNION et je ne reçois pas les mise à jour windows et color os.
Je suis toujours sous windows 10 et colorOs 7.1 et le téléphone me dit que le téléphone est à jour.
Quelqu’un peut-il m’aider?
De plus lorsque j’essaie de paramétrer mon téléphone pour la 5g, je n’ai pas la ligne 5g/4g/3g.
Là aussi quelqu’un peut-il m’aider svp ?

Bonjour tali4180,

Avez vous tenté de mettre à jour votre téléphone via l’outil fourni dans ce post ?

Bonjour Alexander,
Je n’ai pas essayer avec cette outil, par contre j’ai pu mettre à jour vers windows 12 et colorOs 12 grâce à une carte SIM qui vient de la Métropole car comme je le rappelle je suis à l’île de LA REUNION. Une connaissance qui à toujours sa carte SIM active d’un opérateur en métropole à bien voulu me dépanner et là, toutes les mises à jours ont pu être faites. Ce problème est donc résolu.
Merci pour votre réponse.
Je rencontre un autre pb qui est la 5G. Mon Oppo find X2 pro ne détecte pas le réseau 5G alors que j’ai un forfait 5G et que la carte SIM Orange Reunion a été changé ce matin. Le commercial met la carte SIM 5G orange Reunion dans son iphone et là il détecte la 5G.
Par contre avec la carte SIM de métropole dans mon Oppo find X2 pro la 5G est bien détecté.
Je ne comprends plus rien en espérant que mes explications soient assez claires.

Rebonjour tali4180,

Avez-vous tenté une réinitialisation des paramètres réseaux via Paramètres > Paramètres système > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser le téléphone > Réinitialiser les réglages réseaux ?

Si cela ne fonctionne pas, je vous conseille de contacter le support OPPO au 0805 026 026.

Rebonjour, je vais essayer ça en espérant que cela fonctionne, sinon j’appellerai OPPO.
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Windows 12 n’existe pas encore, et pas sûr que l’Oppo find X2 pro soit compatible 5G.

Cdlt.

Bonjour, effectivement, c’est une erreur de ma part, je voulais dire Android 12.
Cdlt.