Pas de Reconnaissance Faciale

Bonjour. La reconnaissance faciale ne fonctionne pas.
Merci.

1 « J'aime »

Bonjour,
Qu’entendez-vous par elle ne fonctionne pas ?
Et elle correctement activer dans les paramètres ?
Si oui qu’est-ce qui vous fait dire qu’elle ne fonctionne pas elle ne déverrouille pas votre smartphone car ne reconnaît pas votre visage ou bien alors elle ne s’active complètement pas ?

Merci

Bonjour Bill-Jobs,
La reconnaissance faciale a été correctement programmée puisque acceptée.
Quand je veux déverrouiller le téléphone OPPO Find X3 Lite 5G, il apparaît en haut dans un rond avec un dessin de tête. Finalement je ne suis pas reconnu et il s’affiche au même endroit un cadenas.

Par contre, je peux déverrouiller le téléphone en agissant en bas et à droite sur un ”dessin” d’appareil photo en le faisant glisser vers le haut. Je me retrouve sur l’appareil photo. J’en sors et je retrouve l’écran d’accueil.

Merci pour votre aide.

Magellan

Merci pour vos précision.
Effectuer vous un enregistrement dans de bonne condition de luminosité et de distance ?
Aussi avez vous des lunettes ?
Si oui, enregistré vous avec.

@Bill-Jobs
La photo a été prise dans de bonnes conditions de lumière. Au début avec lunettes puis la dernière photo sans lunettes. Distance 20 à 30 cm.
Peut-être devrais-je refaire une prise de vue ?
Merci beaucoup.

Oui je pense que cela pourrait aider.

Bonjour enregistrer votre visage ne suffit pas
Il faut aussi choisir qu’elle action peux exécuter la reconnaissance il faut donc il faut activer ces 2 paramètres

J’espère vous avoir mis sur la bonne piste



@Jessica_g
Bonsoir,
J’avais paramétré comme vous (les 2 boutons verts et les autres…) sauf que pour
Déverrouillage de l’écran j’avais validé « Balayer vers le haut pour déverrouiller ».
Par contre en validant « Déverrouillage auto » la reconnaissance faciale fonctionne et ce, même si je conserve mes lunettes.
Je vous remercie de votre aide rapide.
Merci beaucoup Jessica_g.
Bonne soirée.

Super contente d’avoir pu vous aider.