Pas d'écouteurs offert avec le n2 flip en France?

J’ai vu pendant la conférence que les anglais avaient droit au oppo n2 flip à 849 livres + écouteurs offerts en précommande.

En France on a vraiment le téléphone à 1099€ et sans écouteurs ?

Est-ce que la taxe est compté dans dans la valeur en livre sterling ?
Sinon 849 livres égal =955,83€ et là c’est sans taxe donc il faut potentiellement rajouter 20 % à tout cela
Et aussi ça dépend évidemment de la configuration du modèle

1 « J'aime »

C’est vrai effectivement j’ai vu sur le compte Twitter officiel de oppo France qu’il y avait YouTube premium et 100 go de données Google offert pendant 6 mois après l’achat du smartphone en question après oui il faut aussi compter qu’il y a aussi des taxes qui ne sont pas les mêmes d’un pays à l’autre. Mais dans quelques mois il y aura sûrement des offres promotionnelles et une baisse de prix

Depuis janvier 2022, les oreillettes ne sont plus obligatoire en France, donc les constructeurs les ont retiré des boîtes. Sachant que de plus en plus de gens utilisent des casques ou oreillettes bluetooth !

Je n’ai pas explicité l’offre de précommande à laquelle avaient droit les britanniques. C’était les écouteurs sans fil les plus haut de gamme d’oppo, donc quand même quelque chose de plus sympa que des écouteurs filaires basiques :joy:
Au vu du prix demandé en France (qui s’explique bien sûr par le marché+tva) j’ai trouvé dommage que nous n’ayons pas au moins droit aux mêmes écouteurs.