Personalisation ecran de verouillage

Bonjour a tous. Enfaite, cela fait 3 jours que j essaye de modifier l apparence de l horloge sur l’écran de verrouillage ( la mettre au milieux de l’écran) et d’avoir une bannière quand j écoute de la musique pour changer directement la musique sans devoir déverrouiller le téléphone. ( ce que j’avais avec mon ancien téléphone) Merci d’avance pour votre aide.

1 « J'aime »

Bonjour.
J’ai jamais réussi à modifier l’écran de verrouillage.
Je pense que cela n’est pas possible chez Oppo.

Tu utilises une autre application ?
Sur le launcher de Oppo, je ne trouve pas l’option.

Bizard. Car j’ avais trouver une application pour ajouter des gadgets, mais pour les activers, ils faut maintenir une case vide mais le problème c est que je ai le raccourcis qui viens à la place. La barre en bas de la écran

Du coup, tu as fait comment stp?

Je pense a sa. Concernant l éclairage des bords. On ne peux pas mettre une durée plus longue que genre 3 seconde environs?

??? stp. Tu peux m aider

Merci a @Dobro Pour ta GRANDE aide… Franchement, a part ce venter d’avoir réussi ce qui nous pose problème sans même aider. Super Continue comme sa

Bonjour à tous,

nous vous rappelons À TOUS que la courtoisie est de mise, vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a une charte de bonne conduite à respecter sur le forum OPPO.

En vous inscrivant, vous vous engagez à respecter les règles énoncées dans le topic. :slight_smile:

Nous sommes garant de cet esprit d’entraide et ne saurions tolérer les comportements déplacés.

Merci donc faire preuve de courtoisie et de patience envers les utilisateurs du forum.

2 « J'aime »