Personnalisation écriture

Bonjour je ne trouve pas pour changer le style écriture même via des applications.
J’ai opp find x3 neo

Bonsoir ,
Cette fonctionnalité là n’est pas encore disponible , je vous invite à faire part de cette excellente suggestion dans " la boîte à idée"

httpss://oppocommunity.fr/forums/c/boite-a-idees/10

Une suggestion qui pourrait pousser à intégrer cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour :relaxed::+1:.

Bonne soirée

1 « J'aime »

Non , pas dispo sur la nouvelle gamme . Merci :+1:

Non je n’ai pas cela

Alors j’ai essayé de l’installer mais ça me le refuse malgré tte mes autorisation

Mince

Merci j’essaie et je te dis

Merciii même un grand merci cela fonctionne :+1::blush:

Il faudrait que je fouille un peu, mais en tout cas un grand merci. J’avais trouvé sur Google mais cela ne voulait pas me l’installer et avec ton lien nickel

Oui j’ai regardér un peu… Merciii

Super pour ton implication :blush: merci c’est super de voir des personnes aussi passionné .

Tout est possible en Apk , ou par moyen détourné mais je ne les préconise pas car je ne connais pas la source , ni le contenue (malware ,…) et Oppo ne le préconise pas non plus . C’est à la responsabilité de chacun de choisir :blush:
Merci beaucoup :pray:
Et je suis contente que ça a pu répondre au problème de @Marjorie :+1:

2 « J'aime »

Pas mal les astuces :v:.
Et je te rejoins sur Oppo Relax , cette application est vraiment topppppp :boom: , les clients l’adorent :relaxed:

1 « J'aime »

C’est quoi heyfun ?

Pourrai je avoir le lien comme pour ma personnalisation s’il vous plaît ?
En vous remerciant par avance.
Car vous avez de bonne astuce encore merci

Il y a apk pure que on peut installer pour récupérer des appli apk, tu en penses quoi ?

C’est bon j’ai

Merci à vous aussi

Suite du sujet Personnalisation écriture :

Bonjour à tous et a toutes
Et merci pour le lien pour le magasin c est top :slight_smile:
Par contre , cela ne change pas sur mon application SMS ( la police d écriture ) avez vous une solution ?
Merci d avance :slightly_smiling_face:

Bonjour,

Impossible pour moi, les applications de source inconnues sont bien autorisées mais l’installation ne va pas jusqu’au bout et note application non installée

Ok pour moi, un autre lien a fonctionné
Merci