Personnalisation écriture

Bonjour je ne trouve pas pour changer le style écriture même via des applications.
J’ai opp find x3 neo

Bonsoir ,
Cette fonctionnalité là n’est pas encore disponible , je vous invite à faire part de cette excellente suggestion dans " la boîte à idée"

httpss://oppocommunity.fr/forums/c/boite-a-idees/10

Une suggestion qui pourrait pousser à intégrer cette fonctionnalité dans une prochaine mise à jour :relaxed::+1:.

Bonne soirée

1 J'aime

Bonjour vous n’avez pas l’application magasin de thème c’est plein de personnalisation

1 J'aime

Non , pas dispo sur la nouvelle gamme . Merci :+1:

Bonjour bien sûr que si sur le mien non plus nativement c’est pas possible mais il suffit d’installer thème store 8.0 apk depuis Google

1 J'aime

Non je n’ai pas cela

Alors j’ai essayé de l’installer mais ça me le refuse malgré tte mes autorisation

Mince

@Marjorie
Voici le lien

https://drive.google.com/u/0/uc?id=1yeSvfhpTqPlO_xOSWLuXnIZsCkkeG5k_&export=download

1 J'aime

Merci j’essaie et je te dis

Merciii même un grand merci cela fonctionne :+1::blush:

@Marjorie c’est avec plaisir que j’apporte mes petits tuyaux :wink:
Plusieurs applications Oppo ne sont pas porté sur nos version europe c’est dommage
J’utilise un vpn pour recevoir mes mises à jour majeure plusieurs mois avant le déploiement en France
J’apprécie aussi l’application Oppo relax et heyfun qui ne sont pas nativement sur mon reno2 mais avec une petite recherche sur Google il y a moyen de trouver ces petites perles :hugs::hugs:
@Leia_Oppo

2 J'aime

Il faudrait que je fouille un peu, mais en tout cas un grand merci. J’avais trouvé sur Google mais cela ne voulait pas me l’installer et avec ton lien nickel

@Marjorie Content d’avoir pu vous aider
Vous trouverez en plus de la police d’écriture , les fonds d’écran animé, les sonneries d’appel animé, la personnalisation des icônes et bien plus :wink:

2 J'aime

Oui j’ai regardér un peu… Merciii

Super pour ton implication :blush: merci c’est super de voir des personnes aussi passionné .

Tout est possible en Apk , ou par moyen détourné mais je ne les préconise pas car je ne connais pas la source , ni le contenue (malware ,…) et Oppo ne le préconise pas non plus . C’est à la responsabilité de chacun de choisir :blush:
Merci beaucoup :pray:
Et je suis contente que ça a pu répondre au problème de @Marjorie :+1:

2 J'aime

Pas mal les astuces :v:.
Et je te rejoins sur Oppo Relax , cette application est vraiment topppppp :boom: , les clients l’adorent :relaxed:

1 J'aime

Oui toujours rester prudent sur les apk

2 J'aime

C’est quoi heyfun ?

Bonjour c’est une application avec des 100aines de jeu instantané c’est a dire sans installation ni inscription idéal pour patienter dans une file d’attente ou autre

c’est une appli Oppo non distribué en France mais téléchargeable en apk depuis Google

Néanmoins une fois installé elle apparaît dans le Google store nous précisant qu’elle n’est pas disponible c’est dommage d’avoir autant de restriction chez Oppo

1 J'aime