Perte de notifications sur certaines applications x3 Pro Free

Bonjour, j’ai un problème capricieux avec les notifications de certaines applications (L’équipe, BFM, Gmail, palabre, télé loisirs … Et peut être d’autres mais pas toutes) mais pas toutes. Elles n’envoient plus aléatoirement de notifications au bout d’un certain temps, il faut que soit je relance le téléphone soit je lance manuellement les applis pour que les notifications arrivent toutes d’un coup
A priori toutes les autorisations sont OK au niveau appli et batterie.
Je le répète c’est vraiment que sur certaines applis et pas toutes.
Est ce que vous êtes vous aussi touchés par ce problème ? Est ce que j’ai raté quelquechose ? Je précise que j’ai le problème des données qui ne repartent seules lors de la bascule wifi données ou lorsque j’ai un appel sur la 2ème SIM.
Merci pour votre aide.



Je ne sais pas si c’est en rapport mais peu être que si une appli envoie souvent des notifications il faut autorisé la répétitions de notification .
Dans notification => plus de paramètre

1 « J'aime »

Je vais tester ça effectivement il n’est pas activé et c’est justement des applis qui envoient au moins une trentaine de notifs par jour. Merci

Tenez moi au courant si ça marche ça pourra servir a d’autre et si ça marche pas on cherchera autres choses :sweat_smile:

Bonjour, après 2 jours de tests ça à l’air de porter ses fruits. Merci !

Top, je suis content que ça ai marché( pour le moment ) ça servira à d’autre personnes qui peuvent aussi rencontrer ce genre de soucis

Bonjour, pas de nouvelle, bonne nouvelle et bien non. Suite à la mise à jour ce matin de la C48 le même exact problème est réapparu. Plus de notifs sur certaines applis spécifiques bien que la répétition de notification soit activée. Personne d’autre n’a ce problème ? Merci

Edit : finalement après 2 reboots c’est revenu dans l’ordre (j’ai toutefois désactivé et réactivé la répétion des notifications), va comprendre…

Des fois c’est a ne rien comprendre :sweat_smile::sweat_smile: