Perte de Réseau Mobile & Données Mobile (5G/4G/3G)

Bonjour,

Depuis l’achat de mon OPPO RENO 6 5G, j’ai des soucis de connexion/réseau mobile.
A chaque fois ou je me déplace dans le territoire Français, il faut redémarrer le téléphone chaque 7/10 KM pour effectuer des communications téléphoniques, envoyer des messages, naviguer sur Internet …

J’ai testé 3 opérateurs et l’incident persiste.

A chaque fois j’appel le support, ils prennent l’IMEI et après j’entends qu’une seule phrase.
« le problème sera réglé dans la prochaine mise à jour »

ColorOS 12 arrive, j’ai dit que c’est bon c’est résolu mais de pire en pire …

Heeey les Experts de Support OPPO, soyez une fois des pro lors le traitements des incidents des utilisateurs ou essayez de trouver une solution pour ces soucis ou votre marque excelle dans le marketing et après il n y a rien …

Respectez vos clients.

Merci,

Bonjour @Waloo

Ce sujet concentre toute notre attention chez OPPO. Nous t’invitons à aller consulter ce topic.

Nous avons mis en place un questionnaire à remplir et en effet, il nous faudra également ton IMEI. :slight_smile:

N’hésite pas à nous renvoyer le tout par message direct et nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre ton problème. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai essayé de faire tout les solutions de contournement mais ça n’a pas marché, je suis toujours dans l’obligation de rebooter le téléphone, aujourd’hui par exemple j’ai fait des déplacements en Ile de France, et j’ai redémarrer mon téléphone 18 fois pour recapter le réseau cellulaire et utiliser les données mobiles.

Honnêtement c’est gênant et je ne sais comment vous allez trouver une solution pour ce modèle.

Aussi, je ne suis pas un le genre de personne qui va vendre un truc reconditionné qui ne fonctionne pas, finalement j’ai jeté 499 Euro dans l’eau.

Sinon merci de me donner les droits nécessaires pour remplir le formulaire mais je pense tout le monde souffre de ce soucis … ni mise à jour, ni action de votre part.

Bonjour @Waloo , comme déjà précisé dans le topic cité plus haut, il te faut télécharger le document, le remplir et nous le renvoyer. Pour effectuer cette action il n’y a pas besoin d’accès spécifique :slight_smile:

Merci à toi,

Bonjour,

Comment je peux vous envoyer le document sachant que il est en mode lecture seule ?

Merci,

Cordialement,

Bonjour une fois télécharger tu peux insérer du texte avec un explorateur de pdf, j’utilise office pour modifier ou signer les pdf.
Il faut avouer qu’un effort en traduction française serait un plus pour ce formulaire.

1 « J'aime »