Perte de réseaux

Bonjour comment faut il vous envoyer le questionnaire sur le problème affectant les oppo reno 6? Par mail ? A quelle adresse. Merci d’avance de votre retour.

2 « J'aime »

Bonjour, comme spécifié dans notre message, vous pouvez nous le faire parvenir par message direct. :slight_smile:

Bonne journée !

Bonjour Team OPPO,

Je vous remercie pour l’information.
En revanche, le format « tableur » n’est pas autorisé étant que pièce jointe donc j’ai envoyé des impressions d’écran; ou alors je ne sais pas comment le joindre à mon message.

Bonne soirée.

2 « J'aime »

Bonjour Leila
Qui nous aide et en quoi nous sommes le 28 février ,et toujours pas de correction de la part du service technique d’OPPO,je ne suis pas le seul à avoir ce problème,et désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique,Je pense sincèrement que vous êtes incapables de régler ce problème,Samsung a peut être des problèmes ,mais force de constater qu’il est beaucoup plus réactif,j’ai rien contre vous Leila ,vous faites votre travail,mais si vous voulez continuer à vendre votre marque,bouger ,bouger,pour ma part,le téléphone ira dans un tiroir,au fait on peut se procurer mon téléphone que j’ai acheté à 755 euros,à moins de 300 euros chez certains opérateurs…Bonne Journée LEILA…

3 « J'aime »

Bonjour @domino

Comme vous pourrez le voir plus haut, nos équipes ont mis à disposition un questionnaire que nous vous invitons à télécharger, remplir et nous renvoyer par message direct accompagné de votre numéro IMEI. :slight_smile:

@Leia_Oppo vous a d’ailleurs suggéré cette solution. Si elle ne peut effectivement pas résoudre votre problème à elle seule, nos équipes s’efforcent de le faire. Nous vous conseillons de suivre ses recommandations dont la pertinence n’est plus à prouver :wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

@Team-OPPO @Leia_Oppo

J’avais déjà ouvert un topic au sujet de problème d’interopérabilité.

Depuis le mois de décembre que j’ai ce téléphone toujours des problèmes …

Merci de bien vouloir changer très rapidement nos téléphones pour un modèle supérieur en guise de dédommagement.

Travaillant avec mon smartphone j’ai perdu énormément d’argent et de temps à cause de ces disfonctionnement répétitifs.

Je n’attendrai pas une énième mise à jour .

Le tel est déjà allé 3 fois en SAV et Orange a même accepté exceptionnellement de changer le téléphone contre un neuf voyant que j’étais désespèré.

PROCÉDEZ AU CHANGEMENT S’IL VOUS PLAÎT POUR UN PLUS RECENT !!!

ON PARLE DE NOS GAGNES PAINS POUR CERTAINS MEME PENSEZ ZU PIRE SI NOUS DEVIONS RECEVOIR UN APPEL VITAL

3 « J'aime »

Bonjour @M.Y.S

nous sommes désolés que vous rencontriez des soucis avec votre smartphone. :cry:

Nous vous invitons à suivre la procédure indiquée plus haut et à nous faire parvenir le questionnaire rempli ainsi que votre IMEI par message direct.

Bonjour j’ai acheté un opo Reno 6 samedis j’ai le même problème perte de réseaux 4 g appelle et message ne passe pas je les achetais comptant chez Bouygues Télécom je vais le redonner j’ai 7 jours j’espère qu’ils vont pas chipoter car je suis un peux remonter pour un portable neuf je ne peux pas travailler avec certaines applications on mal fonctionne.
Votre mise à jour arrive quand vous en parler depuis janvier mais nous sommes en mars j’étais dans l’urgence pour avoir un portable fonctionnelle je vous recommande je n’ai pas eut que le problème du réseau mes applications ne fonctionne pas bien.

Je vous recommande pas pourtant bonne qualité de photos avant celui là j’ai un oppo pas problème

1 « J'aime »

Bonsoir.
MAJ reçue ce soir. A voir si le problème se règle avec ColorOS 12.


2 « J'aime »

Bonjour @Leia_Oppo et @Team-OPPO ,
Une journée sans coupure depuis la MAJ ColorOS 12.
Je remercie OPPO d’avoir réglé le problème.

3 « J'aime »

Bonjour,

Suite à la dernière mise à jour, comme le dit le dicton, l’espoir fait vivre, j’ai cru à une correction du bug par les magnifiques ingénieurs que sont l’équipe OPPO. Malheureusement, je constate leur médiocrité, car cela a tenu moins d’une semaine.

@Leia_Oppo pouvez-vous nous en dire plus, merci.

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour,

Malheureusement au bout de 3 jours après la mise à jour le problème est de retour… Je commençait à renoncer à v3ndre ce téléphone à la première occasion…

Je rappelle que ça fait déjà + de 6 mois. C’est triste à dire mais jamais une chose pareille n’aurait trainé si longtemps chez Apple ou Samsung, etc…

3 « J'aime »

Bonsoir ,

Le problème a été réglée pour la plupart des utilisateurs Reno 6 , sous quel mise a jour êtes vous ? Quel est vôtre opérateur ? Avez vous rempli la demande ?

Merci :relaxed:

Bonsoir , sous quel mise a jour êtes vous ? Quel est vôtre opérateur ? Avez vous rempli la demande ?

Je peux vous assurer que ce problème a déjà été encontré chez d’autres grandes marques , et chez certains il n’y a eu même aucune réelle mise à jour corrective ( en ayant travailler chez plusieurs en interne bcp de remonté de ce genre )

L’équipe fait tout pour aider , si vous pouvez venir mp ,

merci :+1:

1 « J'aime »

Merci de demander de remplir et renvoyer le fichier excel recensant les anomalies mais impossible de renvoyer le fichier sous le même format…

Franchement c’est décourageant et cela en devient pénible …

Le fichier a été envoyer en capture d’écran en format jpeg en privé à @Team-OPPO

Pour envoyer un message privé, aller tout en haut de l’écran la ou il y a votre avatar ou première lettre de votre nom ou prénom et la vous aurez une section message privé ( j’ai mis 2 heures avant de trouver …)

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis, moi aussi, impacté par un problème de réseau 4G sur mon nouveau OPPO RENO 6 5G. J’ai bien télécharger le questionnaire que j’ai rempli mais comment vous le transmettre ?

Merci par avance pour vos réponses.

Cdt.

1 « J'aime »

Bonjour
Vous n’êtes pas malheureusement la seule à rencontrer ce problème,moi aussi je suis chez Free,et chose étonnante avec un téléphone samsung ,magie!!!aucun problème…N’attendez pas du coté d’OPPO une solution, car je pense qu’il sont complètement dépassé et que cette maj color 12 les a mis KO…750 euros dans un tiroir en attendant peut être un miracle…Ah oui ,j’oubliais, vous aurez peur être la charmante LEILA qui vous affirmera que OPPO fait tout avec ses équipes pour régler ce PROBLEME…

2 « J'aime »

Bonjour @domino ,

en effet, nos équipes ont parfaitement entendu les demandes, et travaillent sur le problème, notamment avec les informations que certains utilisateurs nous ont communiquées. Ce souci touche vraisemblablement un petit nombre de terminaux, et nous sommes navrés que vous soyez parmi les smartphones touchés.

N’hésitez pas encore une fois à télécharger le questionnaire fourni plus haut, à le remplir et à nous le renvoyer au format jpg accompagné de votre IMEI.

Assurez-vous également sur votre mobile de bien utiliser le slot SIM 1 si vous avez une seule carte SIM insérée dans votre smartphone.

Donc nouveau problème. Même si cela n’a rien à voir avec les problèmes Data (pour moi réglés depuis la dernière version de ColorOS)
Attention, le Reno 6 est fragile, même très fragile. Cela me rappelle les iPhones 6.


Apple, en réponse aux plaintes des consommateurs avait proposé d’échanger les appareils iPhone 6 pliés et / ou défectueux, même lorsque le pliage s’était produit alors qu’il était transporté dans les poches des propriétaires.

Que fera Oppo lorsque d’autres utilisateurs rencontreront ce problème ??

2 « J'aime »

Suite du sujet Perte de réseaux :

Bonjour,
J’ai acheté le oppo A94 5G vers Octobres/Novembres 2021, tout fonctionnais normalement mais depuis la mise à jour de colorOS12 mon réseaux 4g saute toute les deux minutes donc plus moyens de passer des appelles téléphonique et SMS. Je pensais qu’au début ça venait de ma carte sim mais elle fonctionnes très bien dans les autres téléphones. Pouvez vous m’indiquer une marche a suivre pour réglé le problèmes ou dois-je venir en personnes me plaindre au près du vendeur du téléphone?
Merci bien à vous,
Un utilisateurs en colère.

1 « J'aime »