Photo sur écran de verrouillage

Bonjour, j’ai une photo sur mon écran de verrouillage qui correspond au fond d’écran du téléphone mais je voudrais la supprimer. Je voudrais simplement quand j’ouvre mon téléphone être dirigée sur l’écran d’accueil, mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Tu souhaites supprimer le verrouillage du téléphone et accéder directement à l’accueil quand tu allumes ton téléphone ?

C’est bien ça ?

Bonjour, oui, c’est tout à fait ça…

Dans ce cas là, il faut aller dans :

  • Paramètres

  • Mot de passe et Sécurité

  • et désactiver toutes les options proposées.

En espérant avoir répondu à ta question. :wink:

Mais, je n’ai rien a désactiver à cet endroit…

Tu n’as pas un menu qui ressemble à ceci ?

Non, pas du tout et je n’ai aucun mot de passe sur mon tel

D’après ton profil, tu possèdes un OPPO A9, j’ai trouvé cette méthode sur internet :

DÉSACTIVER L’ÉCRAN DE VERROUILLAGE OPPO A9

À présent que nous vous avons présenté comment activer l’écran de déverrouillage, vous devez vous douter que la démarche pour le désactiver est sensiblement identique, la voici:

  • Rendez-vous dans les » Paramètres » de votre Oppo A9
  • Cliquez sur l’onglet » Sécurité « / »–Ecran de verrouillage »
  • Puis dans la rubrique » Mode de déverrouillage « , votre téléphone va vous demander le code PIN que vous avez précédemment paramétré pour accéder à ces configurations de sécurité
  • Choisissez l’option » Aucun » pour désactiver cet écran complètement, dans l’hypothèse que vous souhaitez garder l’écran mais ne plus être obligé de faire un code ou un autre mode sécurisé, vous pouvez choisir l’option » Glissement » pour avoir encore l’écran néanmoins déverrouiller votre écran par glissement de doigt

Via http://smartandroid.fr/comment-modifier-lecran-de-verrouillage-de-son-oppo-a9/

je n’ai pas du tout cela sur mon telephone, je ne peux rien desactiver car je n’ai rien d’activé… c’est juste une photo que je veux enlever

Je suis vraiment désolé de ne pouvoir vous aider d’avantage. :confused:

Bonjour.

Il n’est pas possible de supprimer l’image de l’écran de verrouillage. EN revanche, vous pouvez la différencier de votre fond d’écran. Il vous suffit d’aller dans le menu paramètres, puis personnalisation, fond d’écran, sélectionner le fond d’écran que vous souhaitez intégrer.à votre écran de verrouillage, puis appliquer, puis sélectionner uniquement "écran de verrouillage "

En espérant que cela vous aide :slight_smile: