Plantage systématique caméra Oppo find x5 lite

Bonjour,

Je viens de passer en Android 12 avec mon find X5 lite et j’ai en permanence un plantage lorsque j’utilise directement l’appareil ou indirectement une appli faisant appel à l’appareil photo.
Pourriez-vous m’aider svp ?
Merci

Bonjour Oppo75012,

Avez-vous effectué un diagnostic de l’appareil via le Gestionnaire du téléphone ?Answer | OPPO France

Sinon, je peux vous conseiller de vider le cache et les données de l’appareil photo en faisant un appui long sur l’appli, Informations sur l’appli, Utilisation du stockage.

Si ces astuces ne fonctionnent pas, je vous conseille de contacter le support au 0805 026 026.

2 « J'aime »

Merci beaucoup.
Oui j’ai effectué ces manipulations, malheureusement sans succès.
Le support me conseille de réinitialiser le téléphone.
C’est radical mais a priori pas le choix car on ne peut pas réinstaller simplement l’appli de la caméra.
Cordialement,