Portable qui bug

Bonsoir, je voudrais savoir si d’autres personnes ont le même problème que moi, j’ai mon oppo xfind 3 Lite depuis avril, ces derniers temps il déconne souvent c’est à dire qu’il s’éteint et se rallume tout seul souvent, il y a aussi quand je vais sur des applications il revient en arrière je dois ressayer plusieurs fois avant de pouvoir accéder à l’application, j’ai fait la mise à jour récemment. Si vous aussi vous avez le même souci, ça peut venir de la batterie ou le téléphone ? Et qu’est ce qu’il faut que je fasse ?
Merci d’avance.
Bonne soirée lecoeuche Céline

Bonsoir ,

Vos applications sur le play store sont elles à jour ?

Il faudrait vérifier qu’Android system webview soit bien à jour .

Dites moi si vous y arrivez :blush:

Bonsoir merci pour votre retour, je viens de regarder, la dernière mise à jour a été faite le 13 septembre.

Re bonsoir, toutes les mises à jour ont été faites.

:blush:
Vous avez vérifié du côté du Play store ?
Sur quelle appli avez vous un bug ?

Bonne journée

Bonjour hier soir j’ai éteint le téléphone et rallumer, depuis pas de bug, mais je dois souvent le faire.
Sinon, que ce soit pour Google, ou sms ou appel ou application, il revient sur la page d’accueil.
Bonne journée à vous également

J’ai parlé trop vite il re bug. Je voulais écrire un SMS il revient sur la page d’accueil plusieurs fois avant que j’y arrive ou il s’éteint et se rallume.

Bonjour, à ce niveau avec des bugs multiples et répéter sur de nombreuses applications, la restauration d’usine semple la solution la plus durable.

Bonjour je pense aussi, car depuis ce matin il s’est éteint 4-5fois et c’est la première fois que ça arrive il a vibré pendant au moins 5s et s’est éteint et rallumé. Merci pour votre réponse je vais voir ce que je peux faire car au prix qu’on paye, et c’est agaçant même pendant que j’écris un SMS il fait ça.
Merci bonne journée

Bonjour,
Je vous conseille d’essayer avant de désinstaller les mises à jour de Google Webview et du play store. Il faudra ensuite les réinstaller depuis le play store, il y a quelques releases de mauvaise qualité qui peuvent affecter votre appareil.

2 « J'aime »