Pourquoi mon téléphone décroche-t-il automatiquement en voiture quand je le branche. J'utilise Android Auto

Bonjourà tous,
J’ai un Find X 2 NEO. Quand je branche mon téléphone dans ma voiture (Renault SCENIC 4) via USB, mon téléphone bascule automatique sur Android Auto. En revanche, dès que je reçois un appel, mon téléphone décroche automatique dans la voiture sans même que je puisse faire quoi que ce soit. J’ai tout regardé : guide de la voiture, manuel, paramètres, forum…
Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?

Maxime

Bonsoir Maxime, dans les paramètres tu dois te rendre dans réseau mobile, puis ensuite tout en bas dans paramètres d appel, puis décrocher raccrocher, tu cliques dessus, Ensuite tu décoche la case verte en haut pour ne plus recevoir les appels téléphoniques la case doit être en grisé. Voilà normalement ton problème est résolu.

Bonjour @Dobro
Malheureusement, je n’ai pas ce bouton en question

Bonjour, tout en bas paramètres d appel de l opérateur

Bonsoir, déjà Androïd Auto y est pour rien même dans le mode développeur il y a pas de fonction pour décrocher automatiquement…

Le mieux à faire c est d aller à paramètres, puis en haut dans la barre de recherche taper téléphone puis validez. Ça va t afficher toutes les fonctions liées au téléphone a toi de chercher s il y en a une avec écrit répondre automatiquement ou décrocher automatiquement…

Sinon si tu n’y arrives toujours pas tu peux désinstaller l application du téléphone Google, à partir du playstore , puis la réinstaller de nouveau. Ça devrait supprimer les décrochages automatiques.

Bonjour,
Merci beaucoup pour tes réponses. Je vais regarder tout ça. Je te souhaites une bonne journée !