Prendre une vidéo avec pression longue sur bouton de prise de vue

Bonjour,

Quand je reste appuyé sur le bouton de prise de vue de l’appareil photo de mon Find X3 Néo, celui-ci prend une rafale de photos. Est-il possible de le paramétrer afin qu’il prenne une vidéo plutôt ?

D’avance je vous remercie.

Bonjour @cosmocrameur

il est tout à fait possible de choisir. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre appareil photo lorsque vous ouvrez l’application.

Dans l’onglet "Appuyer longuement sur le bouton de l’obturateur", vous pourrez alors choisir la rafale ou la vidéo dans les commandes.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas cet onglet. Comment y accéder ?

1 « J'aime »

Bonjour je n’ai pas ce choix non plus sur Reno6PRO Android 13 l’appui prolonger donne obligatoirement une capture en rafale

Sous Android 13, vous avez accès au menu de paramètres depuis l’appareil, il faut aller dans les paramètres, c’est indiqué sur le screen ci joint

Ensuite tout est dans le menu

1 « J'aime »

Merci @Johana

Malheureusement, la MAJ vers Android 13 ne s’est toujours pas propagée sur mon X3. :sob:

Je vais 5 fois par jour dans la partie dédiée dans les paramètres mais cela me dit continuellement que ma version est à jour. Une idée pour accélérer cette MAJ ?

1 « J'aime »

Et il n’y a rien en cherchant dans vos paramètres de l’appareil photo ?

Je n’ai malheureusement pas d’info sur le déploiement d’android 13 pour votre X3 Neo.

Il n’y pas cette option, non. Je vais attendre la MAJ en espérant que ce soit lié.

1 « J'aime »

Bonsoir j’ai Android 13 sur Reno6PRO je n’ai pas cette fonctionnalité
C’est probablement lié au modèle de smartphone et pas au système d’exploitation