Problème always on display après maj color Os 12

Après avec réinitialiser d’usine le téléphone cela te fonction
MAIS ATTENTION !!!
J’ai du le faire 2 fois.
Car si j’associai directement un compte au démarrage, j’avais le même problème.
J’ai dit Non à toutes les synchros
Vérifier les maj
Reboot
Et après j’ai pu associé mon compte dédié au smarphone, et depuis plus de problème.

Je pense que le problème venait aussi de la migration, mais dans le store, y a plein d’app que je ne trouve plus. Ça ne doit pas être un hasard

Pour ma part, j’ai associé mon compte des le départ et je n’ai pas eu de problème. Bizarre tout de même…

Suite du sujet Problème always on display après maj color Os 12 :

Bonjour, je viens d’acheter il y a trois jours mon nouveau smartphone un Oppo find X3 Lite, j’ai utilisé Oppo clone phone pour faire la migration tout c’est bien passé j’avais Always-on Display fonctionnel. J’ai différentes mise à jour jusqu’à la 12 et maintenant je me retrouve avec Always-on Display non fonctionnel :angry:.
Je n’ai vraiment pas envie de tout réinitialiser. J’espère qu’une solution va être trouvée…

J’ai eu le même problème avec le X3pro
Obligé de réinitialiser le smartphone comme noté au dessus.
Je pense que ça vient du logiciel de clonage qui doit forcer certain réglage non compatible avce la nouvelle version.
Plus de problème depuis

Je vais sûrement faire une réinitialisation d’usines puis appliquer les mise à jour vers Color Os 12 et je finirai par mon compte Google.
C’est bien comme cela que vous avez fait pour retrouver la fonction de Always on display ?
Je vais faire l’opération ce weekend car ça me prendre du temps.

C’est exactement ça :+1:t2:

1 « J'aime »

Merci

Hello je viens de faire la réinitialisation usine de mon Oppo Find CE Lite, je n’ai pas eu la mise à jour j’étais déjà en Color OS 12 . J’ai remis mon compte Google. Et surtout Always On Display marche.

Oui la mise à jour elle reste, y a juste un correctif de mémoire.
Cool pour toi :+1:t2:

1 « J'aime »

Bonjour idem pour moi, j’attends avec urgence le correctif de oppo sur Always on display aucune des solutions cité ne fonctionne pour moi et faire une réinitialisation globale impossible pour moi trop de données… Tout fonctionnait sur color os 11 avant

Je pensai la même chose, mais le problème viens de la migration pour moi, je ne sais pourquoi.
Mais le réinitialisation d’usine fonctionne, pas sur qu’ils vont créer un correctif qui vient d’un ligiciel de migration…
Enfin c’est min avis

Bonjour après remise à zéro cela ne marche toujours pas exite t’il un logiciel de sauvegarde oppo type smart switch ou itunes pour oppo le lnaque de always on display est vraiment perturbant

Bonjour depuis la mise à jour color v 12 j’ai bcp de soucis j’ai contacté oppo France plusieurs fois et là je vais renvoyer mon tél en centre de réparation pour qu’on me mette la version antérieure de la mise à jour .on m a dit de réinitialiser mon tél et je l’ai fais pour rien ça pas règle le problème . Seule solution c est passé en version antérieure .

Contactez oppo France

Bonjour j’ai moi aussi énormément de problème
Android auto plante mon tél .parfois plus de clavier
Écran lent etc…
Oppo me propose aussi de revenir en version antérieure mais j’ai besoin de mon téléphone
Vous pourriez me tenir au courant si ça resou vos problème ? .

Bonsoir @Vincent.64 merci pour votre commentaire ça me rassure que je suis pas seule à avoir des soucis . J’en plus de cette mise à jour elle me crée bcp de soucis aussi . Oui je v le renvoyer au centre de réparation j’attends juste d’avoir un autre téléphone qui fonctionne . Oui je vous tiendrai au courant j espère que ça réglera ce problème . Mais surtout ne le réinitialiser pas c l’erreur que j’ai fait et perdu certaines photos parce que ça mettait trop de temps à les copier et que j’en avais marre . Comme j’ai dit à oppo France heureusement que je m y connais pour tout remettre …

Bonne soirée à vous :wink:

Bonjour,

Pour ma part je suis complètement satisfait des dernières mises à jour.
Mon Oppo Find X3 Lite fonctionne super bien plus aucun bug remarqué et toujours une super autonomie plus de 40 heures.

1 « J'aime »

Bonjour @Fafaclimb vous avez de la chance moi beaucoup de soucis avec cette version :rage::rage::angry::angry:

Bonsoir @Vincent.64

Si vous avez des soucis avec cette mise à jour je vous conseille de faire comme moi contacter le service client de oppo France et demander à l’envoyer votre téléphone au centre de réparation et passer à la mise à jour précédente . Je suis passé du dinosaure à la Ferrari :joy::joy::joy::joy:
Et bien sûr j’ai désactivé pour que mon téléphone ne télécharge pas
cette mise à jour color v 12 sans mon accord en mettant le wifi .