Bonjour,
Je possède un OPPO find X3 lite, hier une mise à jour a été demandée et installée.
La version d’Android est la 12 avec MAJ le 5 mars.
Depuis hier, lorsque je connecte le tel en filaire sur Android auto, c’est n’importe quoi. Deezer se lance puis se bloque et surtout cela appelle …mes parents et impossible de raccrocher ! Cela fait la même chose sur ma Toyota et sur ma Zoé, le souci vient donc bien du tel. Mon mari n’a pas le souci avec son Samsung.
J’ai essayé de trouver une solution mais rien sur le net. Suis-je la seule à avoir ce souci ? Une idée ou une solution serait les bienvenues Merci d’avance !
Bonne journée
Bonjour,
En ce qui me concerne Android Auto ne se lance plus, ce sont les sonneries du tel qui passent en boucle des que le câble USB est connecté.
J’ai un X5 Pro, je n’avais pas le soucis avec mon OnePlus.
Bonjour,
Pour info il semble que le souci soit résolu en ayant vidé le cache d’Android Auto, je vous laisse tester de votre côté mais ici ca semble à nouveau fonctionner !
Bonne journée
Alors j’ai vidé le cache de l’application, ça ne fonctionne toujours pas.
Lorsque je branche le câble USB , le tel se met bien en charge mais la voiture n’affiche pas Android Auto.
Et dans le paramètres je n’ai pas de paramètres avancés me permettant de fixer OTG.
J’ai bien une rubrique Android qui me dit devoir connecter un câble USB compatible…
J’ai essayé avec le câble du chargeur mais rien
ne fonctionne.
Quelqu’un a trouvé une autre solution ?
J’ai le même problème que Samuel, Android auto ne se lance pas et les sonneries du téléphone tournent en boucle…
J’ai tout essayé (vider le cache, faire les MAJ, désinstaller réinstaller, vérifier les autorisations…). Rien ne fonctionne
Bonjour je vois que tu n’es pas la seule personne à avoir des problèmes sur ce téléphone le X3 Lite je ne sais pas pourquoi il y a autant de bug sur ce modèle personnellement je l’ai x 3 neo à part le problème que j’ai eu qui a été pris en SAV et je n’ai pas eu d’autres problèmes à part des problèmes courants pas gênant sur tous les téléphones Android et peut-être même Apple non rien me signaler
J’en ce qui me concerne j’ai laissé tombé mais c’est rageant d’avoir un tel a ce prix et d’avoir ce type de PB.
J’ai ressorti mon support téléphone de voiture pour en faire un GPS…