Problème color os 12 sur Oppo find x3 lite

Bonjour, je n’arrive pas a passer une application spécifique en plein écran, il y a toujours un bande ignoble en haut de l’écran et en bas. Le choix « montrer l’appareil photo » ne fait rien et dans les applications affichées en plein écran il y a marqué « aucune appli ». Pourtant, il y a 5 jours de ça, j’avais le oppo reno 6 5g et l’application s’affichait sans problème en plein écran sans même devoir aller dans les paramètres. Comment puis-je afficher cette appli en plein écran ? Et pourquoi y a t’il marqué « aucune appli » dans affiche plein écran par appli ? Je dois avouer que les petits bugs de color os sont vraiment pénibles a la longue… En plus de ne pas être les mêmes suivant les smartphones utilisés. Je joins du coup quelques captures d’écran. En espérant avoir une réponse et une solution, merci de m’aider.

2 « J'aime »

C’est un très bon téléphone mais effectivement c’est le problème ne peux pas lire de odt le Wi-Fi est moins rapide que un X2 Lite et les vidéos avec Chrome pour le SAV Bouygues ne marche pas alors qu’il marchait sur x2 Lite et X3 neo… Beaucoup de bug sur ce modèle je suis étonné

1 « J'aime »

Merci pour la réponse. C’est donc inhérent au modèle… Et oui, en effet, j’ai pu remarquer qu’il y avait certaines lenteurs de connexion et d’autres soucis sur ce modèle par rapport au reno 6 qui lui était très bon et extrêmement rapide, peu importe la tâche. C’est dommage que oppo ne soit pas consistant dans ses modèles mais ce ne sont pas quelques bugs qui vont me faire dire que la marque est mauvaise, surtout quand le dernier find x pro est juste incroyable et que le oppo reno 6 que j’ai eu juste avant était proche de la perfection lui aussi. J’espère toutefois qu’une prochaine maj sera déployée pour ce modèle et qu’elle résolvera une partie des problèmes, c’est tout ce qu’il reste a faire :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Oui j’espère aussi après moi j’ai pu acheter le X3 neo après mon x de Lite et franchement au niveau performance il y avait tout de suite par photo et même dans le temps les performances dures après c’est un processeur plus haut de gamme heureusement