Problème concernant le mode silencieux

Bonjour j’espère que vous allez tous bien,

J’ai depuis une semaine le même problème sur mon oppo Reno 8 pro, le mode silencieux qui s’active et qui se désactive seul, pouvez-vous m’expliquer cela s’il vous plaît car je trouve ça très dérangeant et dans un premier temps pas normal si vous me l’accorder, en tout cas merci d’avance à vous passez une bonne semaine l’équipe :slight_smile:

Cordialement Youness G

1 « J'aime »

Bonjour Youness.G,

Avez-vous vérifié si le mode Ne Pas Déranger était activé ? Si ce mode s’active tout seul, je vous conseille cet article :
https://support.oppo.com/fr/answer/?aid=2043963

J’espère que cela répondra à votre demande :slight_smile:

Oui je vais essayer merci en tout cas, je vous tiendrai au courant de toute manière si cela a réglé mon problème :wink:

Alors après avoir suivi à la lettre toutes les manipulations je vous confirme bien que je n’avais rien d’activer cela se produit seul il y a des moments inattendus dans le sens où là maintenant ça ne le fait pas et ça pourrait très bien le faire dans 30 minutes :face_with_head_bandage:

Et a des moments inattendus*

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le support client OPPO au 0805 026 026 afin qu’ils puissent faire des vérifications avec vous :crossed_fingers:

1 « J'aime »