Problème connexion 4G depuis màj

Bonjour, j’ai effectué la dernière mise à jour proposée mardi ou mercredi, et depuis impossible de capter un quelconque réseau internet hors wifi : pas de 4G, pas de 3G, pas de 2G, ni même H+ ou Edge. Je peux cependant passer des appels et envoyer des SMS sans problème. Le problème ne vient donc pas de mon opérateur, d’ailleurs mon copain a bien du réseau.

Je ne capte pas forcément de wifi partout où je me rends, ce problème est donc un peu handicapant pour moi.

J’ai essayé de redémarrer mon téléphone plusieurs fois, sans succès. Les paramètres sont réglés sur « opérateur automatique » et « 4G/3G/2G auto ».

Merci d’avance.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Faite un test croisé c’est à dire enlever votre carte sim et mettez là dans un autre téléphone , nous pourrons voir alors si vous captez internet .

Si tout marche correctement nous pourrons éliminer tout problème sur votre ligne ou sur votre carte SIM .

Ce qui est étrange c’est que vous pouvez appeler et envoyer des SMS , donc les antennes du téléphone marche correctement , si ça ne vient pas de votre ligne ou de votre carte SIM cela peut venir peut-être d’un réglage ( une limite de données par exemple )

Faites le test et dites-moi le résultat . Merci

Bonsoir à tous, merci pour vos réponses.

@Cedricdecalais oui mes données mobiles étaient activées, un peu de respect quand même :joy:

Hier soir après avoir posté ce message j’ai éteins mon téléphone et l’ai laissé ainsi toute la nuit. Ce matin au réveil je l’ai rallumé et tout a bien fonctionné. Problème résolu :slight_smile:

Bonne soirée