Problème de batteries?

Bonjour,

j’ai constaté que sur le logiciel Antutu v9 dans la catégorie Batterie, j’ai ce message : (Find X3 Pro)

si une personne a le temps de tester (c’est court).

Belle journée à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai essayé de télécharger AnTuTu depuis le store, introuvable donc incompatible avec le Find X3 Pro et sa configuration hardware/software actuelle.

Je suppose que vous avez du installer un sdk ? Le cas échéant, compte tenu de la gestion logicielle assez évoluée de Oppo et de la non prise en charge par AnTuTu de ces mesures, ça fausse le résultat.

Les batteries sont gérées en fonction de l’utilisation, de la fréquence de charge et de plein d’autres paramètres, mais je ne vous apprends rien.

Perso je ne suis pas fan des flash et installations d’application ‹ ‹ non vérifiées › › quand un smartphone est réussi niveau software et tourne bien…

A+

Cyrille

Bonjour !

Antutu est un outil de diagnostic et de performance. Il a été banni du store il y a ca , 2 ans. Il reste l’outil de référence utilisé sur les sites de test français.

Il ne plait pas a Google/Android mais permet de determiner les perf de tous les smartphones.

https://www.antutu.com/en/index.htm

Hello,

je pense que Antutu ne prend pas en charge la nouvelle technologie utilisé par OPPO.
Sur le OPPO Find X 3 Pro il y a 2 accus et sur Antutu il doit en tester qu’un seul je pense.

salut !

C’est exactement ce que je pense.

D’autant plus que le test de la batterie représente la moitié de la capacité totale.

1 « J'aime »

Salut à toi :slight_smile:

Etant développeur j’ai mon sdk sous Eclipse pour toucher un peu plus profondément ColorOS 11.2. Je travaille sur une solution pour bien comprendre ColoOS en décompilant l’apk et le launcher. Je ne sais pas où ça me mènera.
Un peu d’aide serait la bien venue

La vôtre notamment :wink:

A bientôt pour une nouvelle aventure

1 « J'aime »

Intéressant :wink:
Avec plaisir en tout cas @MegaToto

Cyrille

Bonjour j ai le même soucis a mon avis c’est lié à ma dernière mise à jour et mon téléphone se chauffe