Bonjour.
Problème récurant depuis quelques jours, je capte bien le réseau mais sans wifi je ne peux pas aller sur internet.
J’ai effectué la dernière maj et tout fonctionnait bien avant.
Vous avez ce problème ?
Version ColorOS
Merci à vous.
Bonjour.
Problème récurant depuis quelques jours, je capte bien le réseau mais sans wifi je ne peux pas aller sur internet.
J’ai effectué la dernière maj et tout fonctionnait bien avant.
Vous avez ce problème ?
Version ColorOS
Merci à vous.
Bonjour Dobro. Je te remercie pour ta réponse rapide.
La connexion data se coupe et plus aucune application ayant besoin de data ne fonctionne. Lorsque j’active le wifi tout refonctionne. Et dès que je coupe le wifi plus rien. Je dois redémarrer mon téléphone pour que les data refonctionnent mais le problème revient.
J’ai très peu d’applications autres que celles installées par défaut. Je vais les désinstaller une par une et voir. Peut être que le problème vient de là, même si elles étaient déjà installés avant la maj.
Je posterai ce soir les résultats de mes essais.
Encore merci Dobro.
Alors aujourd’hui aucun problème depuis que j’ai modifié le type de réseau en le passant en 4G/3G/2G (Auto). Cela ne me dérange pas puisque je n’ai pas d’abonnement 5G. Par contre, je referai des essais en activant la 5G.
Encore merci Dobro pour ton aide.